Bonjour, merci d'avoir télécharger la ToolbarTDN trés Utile!
Si ce n'est pas le cas, Recupérez la sur l'acceuil, 2 liens y sont prévu pour ça!
J'ai créé cette barre dans un But d'entraide en travail sur le net, car Google est le moteur le plus utilisé, Indispensable donc!
Vos emails: n'est t'il pas utile de savoir que des mails sont arrivés avant de les prendre sur son logiciel et ce sans l'ouvrir? oui bien entendu!
Vous passez une Pub pour votre Business, recevez la notation d'une demande ou réponse sans ouvrir le client mail et de suite, pouvez l'ouvrir ensuite pour être quasi en direct avec votre prospect, imaginez donc grace à ça et du TEL IP comme skype, la mise en relation rapide!
Un antivirus: je sais que beaucoup ont leur efficacité mais souvent trés relative, alors par connaissance, je sais que celui ci en ligne fait de vrais miracles!
Utile croyez moi!
Votre Forum: rien à dire c'est votre forum!
Autofills: trés utile pour remplir des coordonnées automatiquement, mais ceci dit, ce n'est pas vraiment ce modéle là que je voulais y mettre, a suivre, si je trouve je mets en prochaine version de la Toolbar TDN mon but est de remplacer, oublier le nom! sorry! plus tard
mais c'est pour remplir en auto les annonces pour vos site!
ceci dit: un truc qui marche bien c'est speed-annonce, vous faites les manipulation de rentrer les formulaire qu'une fois par site et c'est bon, speed-annonce s'en charge tout seul ensuite!
Login Manager comme le précédent, inclus automatiquement des données pré-inscrites mais lui gére les logins! A suivre avec des mises à jour car je suis un peu déçu de ce résultat de ces 2 derniere fonctions!
Sauve web Trés utile pour sauver rapidement la page Web où vous vous trouvez!
Dire à un amis sert à faire connaitre ce forum à une personne que vosus aimez bien!
le lecteur MP3 A suivre! car je l'ai installé mais je ne suis pas encore arrivé à le faire fonctionner!
Je vais essayer à temps libre à revoir les fonctions de cette Toolbar, mais j'espère qu'elle vous sera utile quand même pour les fonctions que vous sentez!
ce forum est le lieu pour en parler! lachez vous, ça me boostera non mais pour l'améliorer!
Admin TDN