de TDN le Mer 27 Fév 2008 18:34
Explications!
Que dire sur cette Forme de vente, à part qu'elle est trés repandu, que ces produits sont au format numérique, ne necessitant donc pas cout d'envoi, ni de paquetage, ni d'aller-retour à la poste!
les règles car il y en a sont quand même de vérifier que vous avez les droits d'exploitation de vos produits, et c'est normal mais il y en a plusieurs et quel que soit ceux-ci, les droits sont différent.
- Il y a les droits de revente simple qui vous permette vous et seulement vous de revendre le produit ou l'ebook, pas vos acheteurs
- Les droits de revendre ces droits qui vous permettent de revendre des droits de revente donnant l'autorisation à votre acheteur de revendre aussi le produit oui l'ebook.
- Les droits de revendre le produit et de revendre le droit de revente avec et là, c'est le top car tout acheteur futur en respectant, pour le vendeur les droits initiaux qu'il a acheté, pourra revendre lui aussi les produits ou ebooks avec les droits de revente!
Important: chaque vente de ces droits et de leur spécificité fait monter le prix ainsi le dernier que je vous présente est plus cher à l'achat que le 1er sans les droit de revente à revendre!
Il y a plus haut et plus cher car certains "droits" vous donne même la possibilité de retoucher l'ouvrage "ebook" mais celà a un prix!
je n'ai donné aucune appellation card e toute façon, vous verrez vite avec l'achat d'un produit ce que le vendeur propose et déja le droit de revente simple est une bonne chose, pour vous!
Pour ma part, je vends quelques uns de ces produits, je suis en train de passer des heures à travailler sur des presentations, parfois vidéo et veut pourtant garder un prix bas, et avec les droits de revente et espere que vous serez intéréssé par mes produits, à ces prix là! je pourrais aussi les baisser si besoin est, bien entendu mais pour certains, je me tapes un travail de traduction, de Graphisme avec presentation en français pour ce qui va être votre page de vente mais malgré ce boulot, je ne veux pas tomber dans l'exagération des prix de certains que je vois sur le net et veux rester raisonnable, réussir, ce n'est pas dépenser de grosses sommes pour celà, vous avez besoin de benefices et ça commence par des prixà votre portée!