Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

uVme, explications de base (Ne remplace pas les conférences!

Presentation de la société - du concept - du systeme de paiement, et des avantages!
LANCEZ Vos Défis ICI Même C'est ICI et Maintenant !
et le Forum pour en Parler entre vous!
Découvrez uVme, Inscrivez Vous comme Joueur GratuitementICI même Gratuitement!

class="first">uVme, explications de base (Ne remplace pas les conférences!

Nouveau messagede TDN le Mer 13 Fév 2008 04:19

les Infos!

uVme regroupe les trois tendances le plus passionnantes du net et les plus prometteuses.

- le jeu en ligne
- les réseaux sociaux (avec son messenger, compatible avec les plus connus du marché-Import des contacts)
- la puissance de la vente online - le marketing relationnel

Le business du jeu en ligne est déjà énorme, et ce marché est sur le point d'exploser. En 2007, il pèse environs 164$ /seconde, et les prévisions donnent un chiffre qui devraient passer dans les 156 semaines à venir, plus de 412$ / seconde !

Comment uVme se présente comme une immense opportunité financière pour ceux qui veulent entreprendre dans ce buisness ?
uVme vous propose de gagner de l'argent de plusieurs manières.

- revenus de jeu
bonus de recrutement. Chaque personne recrutée qui devient actif vous est payé! 100€/£/$
- Paiements instantanés
- 8% du chiffre d'affaire de la compagnie redistribué
- 3 à 5 % de commissions sur 7 niveaux.
- jusqy'à 3% de commissions au délà de 7 niveaux !!!
- et bien d'autres moyens encore !

uVme est à l'étude depuis plus de 2 ans, et tout a été pensé pour que vous réussissiez, en mettant à votre disposition les meilleurs outils.

- département marketing efficace et compétent
- service clients 7j/7j.
- salles de conférence online.
- traduction en 6 langues différentes.
- techniciens, programmeurs, web disigneurs professionnels et compétents.

uVme se veut comme une occassion UNIQUE de réussir !

J'espère que ces précisions vous aiderons à mieux cerner la finalité de uVme, et tout son potentiel.
uVme est encore lancé depuis le 28 janvier 2008. Les jeux sont disponible.

L'inscription est de 200£/$/€ payé qu'une fois pour avoir son propre site de jeux en ligne et 65£/$/€ mois mais à savoir que 3 personnes suffisent pour avoir la gratuité des mensualité, que chaque associés vous est payé donc en euro 100€ et que donc 2 vous rembourse vos 200€ de l'inscription!
vous pouvez lancez des concours à votre equipe et le jeu et les gains de vos joueurs peuvent être assez conséquant qui plus est le recrutement de joueurs Gratuit "hors duel" est relativement facile!

Admin
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

Retourner vers uVme