Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Toujours Ouvert aux Nouveaux Projets !

Presentez Vous mais sans Pub, Parlez de vous mais sans trop détailler pour votre sécurité, Simple conseil: trop d'infos trop personnelles sur un Forum pouvent servir à des gens mal intentionnés, contre vous!, une présentation simple est suffisante! Merci
Les PUB et Liens ICI sont Interdits Les Pubs se font plus Bas! MERCI
je suis désolé mais si pas respecté, les messages seront déplacés ou les liens Coupés!

class="first">Toujours Ouvert aux Nouveaux Projets !

Nouveau messagede Bernard le Sam 8 Mar 2008 00:29

Bonjour a Vous !

Je me nomme Bernard et je suis adepte de l'internet pour ne pas dire mordu.
Depuis quelques années, je suis toujours à la recherche d'opportunités sur le net.
Je serai heureux de partager avec vous mes dernières trouvailles et de connaître les votres.
Espérant échanger avec pleins de partenaires du net ici !

Au plaisir ! :)

Bernard
Bernard

google adsense
Google

>Re: Toujours Ouvert aux Nouveaux Projets !

Nouveau messagede TDN le Sam 8 Mar 2008 19:35

Bonjour bernard et bienvenu ICI

J'espère que ce forum t'apportera toute les réponses que tu attends pour réussir et le Bonheur qui va avec!

Cordialement
Admin TDN
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede damien55 le Lun 10 Mar 2008 09:20

Bonjour Bernard !

Internet est très vite devenu une possibilité incroyable de gagner de l'argent.
Beaucoup d'opportunités existent à ce jour et il faut savoir faire les bons choix, toutes ne sont pas si formidables qu'elles n'y paraissent.
Je voudrais te faire partager mon site Internet ou tu découvriras mes deux activités.
Elles sont simples, ouvertes à tous et offrent un incroyable potentiel.
http://www.elottery-info.com

Bonne continuation dans ta recherche.
Cordialement.

Damien V.
damien55

Nouveau messagede TDN le Lun 10 Mar 2008 23:14

Salut Damien,

ton Post a été copié car il se présente comme une présentation et comme une demande de business à connaitre, il est donc à 2 endroits dont celui prévu pour la demande de business.

bernard, je ne sais pas quand je vais trouvé cette Option pour Bloquer les url à cette endroits mais ça peut varier entre 2 mn et plusieurs jours!

Précision, à l'endroit des recherches de Business ou travail à domicile, Bien evidemment, les liens sont autorisés, quel que soit le biz

Admin TDN
TDN
Administrateur du site

Retourner vers Presentez vous ICI mais Simplement !