Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Les 2 ebooks sont vendus avec les droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Je suis : Écrivain public. Vos manuscrits dorment ?

Cette espace est prévu pour les personnes qui n'ont pas trouvé dans les Offres et qui ont une demande précise, si vous êtes dans ce Cas, Merci de Poster ICI

class="first">Je suis : Écrivain public. Vos manuscrits dorment ?

Nouveau messagede nadette23 le Mar 18 Mar 2008 17:24

Bonjour à tous et toutes,

Je suis écrivain public. Si vos manuscrits dorment par manque de temps de les taper, qu'il s'agisse de poèmes, futurs ouvrages, thèses, mémoires, etc..., je peux vous aider.

De même que si vous souhaitez rédiger, vous me confiez vos idées et je le fais pour vous. Vous rencontrez des difficultés, je peux également vous aider ou revoir vos manuscrits afin de vous les corriger.

Demeurant dans la région du LIMOUSIN, il est relativement difficile de trouver ce type de travail épisodique donc à l'issue de la tâche que vous souhaiteriez me confier, vous me paierez ce que bon vous semble.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23
nadette23

google adsense
Google

Retourner vers Faites Vos demandes de Travail à Domicile ou autres ICI