Ce forum est dans le but d'aider les personnes à trouver un bon travail à domicile parmis les plus cotés sur Internet mais cumulé avec un bon système gagnant-gagnant viral et duplicable pour les plus motivé à gagner vraiment sur le net!
Ce n'est en aucun cas un lieu pour des pubs autres que des offres proposés qui sont vérifiés comme légal!
chaque rubrique du forum a un endroit pour vos pubs, veuillez les placez qu'a ces endroits où elles risquerez d'être éliminé de suite aprés que je sois avisé du postage!
Le but de ce Forum, est de vous faire-faire le plein d'inscription rapidement dans les Business en rotation, il y en a peu, et chaque équipe n'est pas grande, c'est donc le moment de vous inscrire à ces business si ce n'est deja fait, je ovus mettrais en rotation dés confirmation de l'inscription "Affilié" "associé" bien entendu! toute inscription, qui sous entend business en commun! ce Forum est un cadeau vous facilitant à moindre effort Votre Recrutement! Lisez la presentation pour mieux comprendre ce qu'il peut faire pour vous!
Bien entendu, il est possible que de nouveaux ou anciens business se rajoute par la suite mais ceux cis auront cette même fonction, faire tourner pour vous, votre Lien perso si vous vous trouvez dans cette équipe, bien entendu!
Je me reserve le droit de supprimer les posts hors sujet ou ne respectant pas les règles du forum, ces dernières sont succeptibles d'evoluer totalement ou en partie, je n'aime pas beaucoup les régles établis mais sans aucune regle, ce serait le vrai B????L
Bien entendu, le changement des regles est dans un but d'amélioration pour tous de ce forum pour garder son principe gagnant-gagnant pour tous!
Pour celà, vous pouvez être concerné et donner des avis dans la partie "Suggestion pour le Forum"
je me reserve le droit de retirer un des business en rotation, si vos avis ou mes constations de non rentabilité pour vous comme pour moi se verrait sentir malgré ce système! je ne souhaite que de la rentabilité pour tous et je crois en ces business au moment où je les place là mais, je ne suis en rien responsable de la non rentabilité de ceux cis mais vous pouvez réagir, donner des arguments et en concertation avec mes propres parrains, je deciderais de l'issue de ce choix!
N'oubliez jamais que ce forums et les outils mis en place est là pour vous faciliter une partie du recrutement et que plus vite vous vus inscrivez et plus vite vous le faites vivre et plus vite vous gagnerez mais il ne remplace en rien votre propre travail pour l'expanson de votre business par vous même, preuve de votre motivation, et ce forum vous apporte aussi en celà des outils, des idées et tout ce qu'il faut pour gagner sur le net!
Gardez toujours à l'esprit que le but de ce forum est gagnant-gagnant pour tous! et c'est ce que je veux pour vous ici!
Bien Entendu, Vous êtes invités à participer à ce forum soit pour aider, soit pour demander de l'aide pour ce que vous voulez ayant un rapport avec le travail à domicile quel qu'il soit, donner des avis sans diffamation, bien entendu! et beaucoup participer est vraiment votre intérêt! voir presentation du forum!
Chacun est responsable de ses paroles et écris et donc en aucun cas, vos divagations non contrôlés n'engagent la responsabilité du gestionnaire de ce forum, restez poli et courtois bien entendu pour la bonne entente dans ce forum d'entraide dont le but est gagnant-gagnant pour tous! détails sur la "présentation de ce forum"
Toutes discussions sur quelques sujets, travail a domicile ou outils publicitaires , ne doit pas être accompagné de liens de parrainages si ce n'est pas dans le bon sous-forum, si ça devait arriver, je retirerais le post mais au moins je corrigerais ma mauvaise configuration si il y a lieu! lol
Ne parlez pas des marques en les critiquant, c'est leur admin qui pourrait ne pas aimer ça! parler de ce que vous pensez du système suffit!
mais ne soyez pas trop dur, restons logique tout système a ses lacunes, rien n'est parfait et n'oubliez jamais que la critique virulente ne fait rien avancer et que les systèmes que vous critiquez font vivre des gens, et que si celà n'a pas té votre cas, c'est qu'il y a des raisons et ça peut s'améliorer pour vous sans critique excessive, restons constructif pour avancer!
Signatures et messages privés sont désactivés pour ne pas que des inscriptions sous jacente se fasse, ce qui générait le bon déroulement et le serieux de ce pourquoi ce forum est fait et son but final, vous aider à avoir des filleuls aux business en rotation grace aux systeme viral mis en oeuvre!
Petit Conseil sécurité que tout admin de forum de prodiguer: Ne remplissez pas trop vos profils pour ne pas donner trop de matière à des pirates à la recherche d'infos persos!
Sur un d'autres forums, c'est votre problème, c'est vous qui voyez, mais sachez que je ne suis en rien responsable des conséquences de vos infos persos remplis, conseils d'amis, car dans les plus grandes communautés qui ont pignon sur web, les pirates prennent les infos pour en profiter pour mieux vous connaitre et vous hacker, donc le minimum ici est de rigueur à cause des moteurs! je tiens juste à vous éviter des desagréments et ne suis en rien responsable de votre negligence à ce propos!
Sachez que je n'aime pas les regles, je me repete, ce forum est encore en phase de lancement, des ajustements se feront en fonction de vos participations que j'espère nombreuses et aussi de vos suggestions pour améliorer ce forum, pour tout ça respectez les rubriques prévues à cet effet!
Bien que ce systeme est un système qui peut à la longue fonctionner tout seul grace à de la pub recurrente, le forum va avoir besoin de pub dont je vais me charger mais si il vous plait et que vous souhaiter en parler avec moi et en faire la pub, ne faites pas de spam, s'il vous plait, vous ne rendrez service à personne, même pas à vous en fin de compte!
Nous vous remercions et vous souhaitons de trouver votre bonheur dans ce forum ainsi qu'une grande réussite grace aux infos s'y trouvant et au système lui même GAGNANT-GAGNANT ne l'oubliez pas!
Toute l'équipe du forum "travail du net" vous remercie!
Admin TDN