Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez Protegez Votre vie des Ondes Nocices de Votre telephone portable Avec ce produit - Rejoignez Nous et Offrez le Vous à Prix Revendeur et Gagnez sur les Ventes

Recherche télétravail

Cette espace est prévu pour les personnes qui n'ont pas trouvé dans les Offres et qui ont une demande précise, si vous êtes dans ce Cas, Merci de Poster ICI

class="first">Recherche télétravail

Nouveau messagede fabricus le Sam 15 Mar 2008 07:13

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 51 ans et je pratique couramment le télétravail dans mon domaine qui est la comptabilité.

Je recherche tout contrat de télétravail, à temps partiel (même quelques heures), en comptabilité bien entendu, quelle que soit la taille de votre entreprise.

J'étudierai avec attention toute proposition. Merci

Cordialement,

Pierre
fabricus

google adsense
Google

>Re: Recherche télétravail

Nouveau messagede Go-seb le Dim 16 Mar 2008 21:12

Bonjour Pierre,

Votre annonce à attirer toute mon attention.
J'ai queqlues propositions à vous faire.

Je vous invite à m'envoyer une demande à jobweb@go-seb.ch

Cordialement

WPM - Sébastien F.
Marketing numérique
Go-seb

Nouveau messagede fabricus le Ven 21 Mar 2008 14:39

Bonjour Sébastien,

Go-seb a écrit:Bonjour Pierre,
Je vous invite à m'envoyer une demande à jobweb@go-seb.ch

L'extension .ch de go-seb me laisse à penser que vous seriez plutôt suisse; Je ne connais rien à la règlementation suisse en ce qui concerne la compta !

Je ne pense donc pas qu'il soit utile que je vous envoie une demande, mon domaine de prédilection étant la comptabilité française.

Merci pour votre offre.

Cordialement,

Pierre
fabricus

Nouveau messagede voltige54 le Mer 14 Mai 2008 13:43

Objet : Réponse à votre demande

Bonjour,

J'ai lu votre annonce parue, et j'ai pensé que vous auriez pu être intéressé(e).
Si vous désirez sincèrement gagner votre vie sur Internet ou par contact direct, nous pouvons vous aider et vous montrer comment automatiser un revenu mensuel à votre mesure en mettant gratuitement à votre disposition un concept novateur et des techniques éprouvées. Visionnez le site ci-dessous et inscrivez-vous GRATUITEMENT.
http://membres.lycos.fr/economiserlargent/

A très bientôt, je l'espère
Cordialement
BURBAN Vivien
Voltige54@free.fr
MSN : handi54420@hotmail.com

" P.S. Nous sommes très attachés à la règle anti-spamming. Si ce mail vous a importuné, veuillez cliquez "Répondre" (Reply) avec la mention "Ne plus contacter" dans l'objet "
voltige54

Retourner vers Faites Vos demandes de Travail à Domicile ou autres ICI