Bonjour Pierre,
Toutes les sociétés qui se développent par le biais du marketing relationnel sont sérieuses, ont pignons sur rue.
Comment choisir une société :
Quel est son marché? est-il porteur ou pas
Depuis quand existe la société, il vaut mieux entrer dans une société récente qu'ancienne simplement parce qu'elle n'est pas arrivé à la période de stagnation, c'est à dire que tout le monde connaît la société et ses produits, il est donc plus difficile de se développer.
Quel est son rayonnement au niveau mondial?
Mais surtout qui est ton parrain, qui est le parrain de ton parrain, quels outils sera mis à ta disposition pour ton développement, sera t il ates côtés pour t'aider à atteindre tes objectifs.
Pour ma part je développe en priorité FFI : pourquoi?
Je vais te raconter mon histoire :
En aout 2006 une personne m'a présenté FFI par internet et je lui ai dit non.
Le 8 octobre 2006, une relation me téléphone et me dit es tu disponible le 11, je t'emmène aux USA pour découvrir une société. Je lui réponds, malheureusement cela me paraît impossible je n'ai pas de passeport et je ne l'aurai pas d'ici 3 jours.
A son retour des USA, il me téléphone et me demande d'aller chez lui (650kms de chez moi).
Le lundi suivant j'étais chez lui avec 4 amis. Il nous a expliqué de quoi il s'agissait en nous expliquant que c'est un multi millionnaire du MLM qui était à la tête de notre équipe et qu'il mettrait les moyens nécessaires pour un développement mondial.
D'autre part, mon hôte est un professionnel du MLM, il vit de cela depuis plus de 20 ans et a été N°1 mondial avec 2 entreprises. Le lendemain avant de partir nous avons tous signé, dans la semaine j'en ai parlé à 2 autres personnes qui ont signés.
Parmis les personnes qui étaient présentes, l'une d'entr'elle a démissionné 2 mois plus tard alors qu'elle avait 30 ans d'ancienneté
Aujourd'hui avec cette affaire je gagne de l'argent tous les jours, j'ai plus de 3000 personnes en dessous de moi, mon parrain est le N° 1 en France et fait partie du top 10 en Europe, son parrain fait partie du top 5 en Europe.
Aujourd'hui FFI, en deux ans est déjà présente dans quasiement tous les pays du monde, elle a réalisé un CA pour ces deux premiers exercices supérieurs à Microsoft ou à google à leur début (Google est l'entreprise qui a eu la plus forte progression de son CA au monde), c'est du jamais vu dans le MLM.
Pourquoi une telle réussite parce que nous sommes sur les marchés les plus porteurs aujourd'hui :
- faire des économies de carburant (7 à 15%)
- réduire fortement la pollution des véhicules (jusqu'à 75%)
- nettoyer sans utiliser d'eau
- VOIP téléphoner moins cher (45€ par mois pour 2000 minutes de portable à portable, à fixe, à PC et inversement)
Des dirigeants qui ont mis les moyens financiers et qui ont la vision de cette affaire
- un plan de compensation extraordinaire qui a permis à plusieurs distributeurs de gagner plus de 100.000$ par mois en même pas 1 an
Si tu veux en savoir plus, contactes moi et je t'inviterai à une de nos présentations en directes sur internet et je t'aiderai à atteindre tes objectifs.
Cordialement
Claude
claude-59@neuf.fr