Bonjour Valérie
Le net ce n'est pas facile. Je vous propose ce que je met en place pour faciliter l'accés à un revenu sans recrutement ni vente individuel. Je préconstruis une matrice MLM sur un concept BIO,( légale sinon elle ne pourrait être sur ce forum).
Je vais donc stocker sur quelques mois les inscriptions des personnes interressées. Dans un premier temps, vous n'avez rien à faire qu'à attendre les mails des trois étapes. Vous confirmerez dans un 2ième temps toujours gratuitement votre inscription. ceci vous pré positionne dans la matrice. Je ne sais pas si vous connaissez le principe du recrutement MLM, il est important d'être placé dans les première places car tous les gens sous vous vous rapportent de l'argent(légalement bien sûr). Normalement un MLM fonctionne sur la vente de produits. Et donc ceux qui vendent rapportent de l'argent à ceux qui font rien. J'ai voulu éviter ces deux choses. Donc en troisième étape, il sera demandé a tout le monde de commander 3 produits cosmétiques BIO. Il s'agit d'excellents produits de qualité parapharmaceutique dans une gamme de prix tout à fait normalede 11 à 25€. (Bien sûr ceux qui aiment vendre peuvent commander plus). Mais pour être accessible à tous il suffit de prévoir pour votre simple consomation personnelle, un démaquillant, un gommage et une crème de jour, on est pas dans l'utopie... A la reception de votre 2ième mail de confirmation gratuit, vous recevrez les catalogue, prix etc... Vous pourrez à ce moment là prendre votre décision en toute connaissance de cause. Dans l'immédiat, ce qui est important, c'est de s'inscrire. Car je démarre juste cette préconstruction, et il y a que quelques dizaines d'inscrits, les places ont tout en haut et donc à 4300€, 2100€/mois. Voilà je ne peux pas vous proposer mieux; inscription gratuite, prévoir un budget d'une cinquantaine d'euros dans quelques mois pour un retour en fonction de votre rapidité aux étapes.
Je vous joint le message du forum:
"Il devient de plus en plus difficile de recruter sur Internet. La toile est devenu un vaste dépôt de soi disant « BONS PLANS » plus ou moins légaux, où personne
ne lis plus rien et spamme tout le monde avec SON plan. Résultat, tout le monde tourne en rond ! Et qui plus est, VEND LA MEME CHOSE !
Sur un MLM BIO, Nous avons donc décidé, avec la mise en place d’une page de recrutement, (biorecrut.com), de vous construire votre matrice sans que vous ayez
STRICTEMENT RIEN A FAIRE !, que vous inscrire et attendre. (Ce recrutement s’effectuera sur plusieurs mois, donc il est conseillé de garder une doc afin de vous
souvenir de votre inscription quand nous vous contacterons par mail)
- ETAPE 1 : GRATUIT Procédez à votre inscription (
http://www.biorecrut.com )
- ETAPE 2 : GRATUIT En fin de recrutement vous recevrez un mail vous demandant de confirmer votre
inscription. Cet envoi s’effectuera par tranche de 1000 mails ; Ce sera EVIDEMMENT TRES IMPORTANT que
vous y répondiez DE SUITE ! (Chaque étape est une course à la plus haute position dans la matrice ! Ne perdez
jamais de temps à réfléchir, suivez les étapes. SEULE Votre rapidité vous donne une pré position à 4300€ ou une
à 2100€, ou une à 200€…(qui deviendront 4300€ par débordement certes, mais en quelques mois, pas dés le
deuxième mois). 10 inscriptions à la minutes !!!!! là que vous êtes en train de lire, d’autres inscriptions s’effectuent !!!
Elles sont au dessus de vous et ne vous rapporteront rien! Ne perdez pas tout ce temps, inscrivez vous,de suite, et
au moins les nouvelles inscriptions vous rapporteront de l’argent à la mise en place définitive de la matrice.
ETAPE 3 : Paiement. Par tranche de 1000, un mail sera envoyé.(ET là, vous comprenez qu' IL EST EVIDENT que votre rapidité à votre inscription définie votre tranche d’envoi, et donc votre place dans la matrice). Il vous sera demandé, une seule fois, un paiement équivalent à la vente de 3 produits BIO

ex : maman :1 démaquillant :11€ ; Papa : 1 après rasage : 13€ ; une copine : 1 crème de jour : 19€. Comptez une cinquantaine d’euros ( Je vous rappelle qu’il faut un produit pour la légalité d’un MLM). Si vous ne pouvez pas effectuer ce paiement ou récolter cette somme pour gagner 4300€, inutile de vous inscrire. Attention pour ceux qui inscriraient plusieurs comptes : Le même paiement sera demandé pour chaque compte. Si vous ne pouvez pas assumez inutile d’ouvrir X comptes, ça peut être intéressant UNIQUEMENT pour ceux qui ont la fibre de la vente).
ATTENTION: Actuellement:Sans recrutement a effectuer, sans ventes dés le deuxième mois:
- 50 Places à 4300€/mois
- 450 Places à 2100€/mois
-1350 Places à 1050€/mois
-4250 Places à 820€/mois
- .........
Donc rendez vous dans l’espace inscription :
http://www.biorecrut.com Ne chercher pas à approfondir la compréhension de la page de recrutement qui est plus orientée vers le recrutement des vendeurs et vendeuses par voie de presse. Au niveau du MLM, vous avez toutes les données nécessaires ici.
Cordialement
PS : Bien sûr, la matrice étant globale et à débordement, une fois inscrit, toutes les inscriptions suivantes, d’où qu’elles viennent sont sous vous et vous rapporteront de l’argent. Donc vous pouvez si vous le souhaitez diffuser l’info, plus ça se saura, plus la pré construction sera rapide, mais il n’y a aucune obligation, on construit votre matrice de toute façon.