Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Les 2 ebooks sont vendus avec les droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

ma présentation

Cette espace est prévu pour les personnes qui n'ont pas trouvé dans les Offres et qui ont une demande précise, si vous êtes dans ce Cas, Merci de Poster ICI

class="first">ma présentation

Nouveau messagede NUAGE14 le Dim 9 Mar 2008 01:04

Je m'appelle valérie et je suis inscrite depuis hier. J'ai 34 ans et j'habite sur caen

A travers ce forum je souhaite arrondir mes fins de mois difficles. Je recherche des astuces sans ventes et sans investissement trop important. Mais surtout des choses simples car je suis nulle en informatique (débutante) et des choses légales

Si vous avez des trucs sympas à me proposer, vous pouvez me contacter
NUAGE14

google adsense
Google

>Re: ma présentation

Nouveau messagede TDN le Dim 9 Mar 2008 02:08

Bonjour Bienvenu à toi valérie!

Tu es au bon endroit, pour ta recherche c'est sur mais puis je te proposer de voir les offres sur le site!

Mais apparemment, j'ai oublié une rubrique sur ce Forum, la demande de Biz ou recherche de travail à domicile mais tu peux aussi regarder les Offres dans les Sections MLM qui sont les plus remplis!

je vais réflechir à cette possibilité de rubrique en plus!

Fais toi ton idée, et mets une réponse pour que la personne te donne des infos complementaires!

Admin TDN
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede newtara le Dim 9 Mar 2008 11:43

Bonjour Valérie,

Bienvenue sur ce forum.

Si tu cherches une activité qui ne demande pas de vente, sans devoir acquérir un kit de démarrage, j'ai peut être ce qu'il te faut. Contactes moi

A bientôt
Claude
newtara

Nouveau messagede facilnet le Dim 9 Mar 2008 17:59

Bonjour
Mickaël
De Toulon

Pour but de faciliter le revenu sur le net en évitant le recrutement et la vente individuelle. Mise en place d'une matrice globale en 3 étapes .
facilnet

Nouveau messagede facilnet le Dim 9 Mar 2008 19:10

Bonjour Valérie

Le net ce n'est pas facile. Je vous propose ce que je met en place pour faciliter l'accés à un revenu sans recrutement ni vente individuel. Je préconstruis une matrice MLM sur un concept BIO,( légale sinon elle ne pourrait être sur ce forum).
Je vais donc stocker sur quelques mois les inscriptions des personnes interressées. Dans un premier temps, vous n'avez rien à faire qu'à attendre les mails des trois étapes. Vous confirmerez dans un 2ième temps toujours gratuitement votre inscription. ceci vous pré positionne dans la matrice. Je ne sais pas si vous connaissez le principe du recrutement MLM, il est important d'être placé dans les première places car tous les gens sous vous vous rapportent de l'argent(légalement bien sûr). Normalement un MLM fonctionne sur la vente de produits. Et donc ceux qui vendent rapportent de l'argent à ceux qui font rien. J'ai voulu éviter ces deux choses. Donc en troisième étape, il sera demandé a tout le monde de commander 3 produits cosmétiques BIO. Il s'agit d'excellents produits de qualité parapharmaceutique dans une gamme de prix tout à fait normalede 11 à 25€. (Bien sûr ceux qui aiment vendre peuvent commander plus). Mais pour être accessible à tous il suffit de prévoir pour votre simple consomation personnelle, un démaquillant, un gommage et une crème de jour, on est pas dans l'utopie... A la reception de votre 2ième mail de confirmation gratuit, vous recevrez les catalogue, prix etc... Vous pourrez à ce moment là prendre votre décision en toute connaissance de cause. Dans l'immédiat, ce qui est important, c'est de s'inscrire. Car je démarre juste cette préconstruction, et il y a que quelques dizaines d'inscrits, les places ont tout en haut et donc à 4300€, 2100€/mois. Voilà je ne peux pas vous proposer mieux; inscription gratuite, prévoir un budget d'une cinquantaine d'euros dans quelques mois pour un retour en fonction de votre rapidité aux étapes.
Je vous joint le message du forum:

"Il devient de plus en plus difficile de recruter sur Internet. La toile est devenu un vaste dépôt de soi disant « BONS PLANS » plus ou moins légaux, où personne
ne lis plus rien et spamme tout le monde avec SON plan. Résultat, tout le monde tourne en rond ! Et qui plus est, VEND LA MEME CHOSE !

Sur un MLM BIO, Nous avons donc décidé, avec la mise en place d’une page de recrutement, (biorecrut.com), de vous construire votre matrice sans que vous ayez
STRICTEMENT RIEN A FAIRE !, que vous inscrire et attendre. (Ce recrutement s’effectuera sur plusieurs mois, donc il est conseillé de garder une doc afin de vous
souvenir de votre inscription quand nous vous contacterons par mail)

- ETAPE 1 : GRATUIT Procédez à votre inscription ( http://www.biorecrut.com )

- ETAPE 2 : GRATUIT En fin de recrutement vous recevrez un mail vous demandant de confirmer votre
inscription. Cet envoi s’effectuera par tranche de 1000 mails ; Ce sera EVIDEMMENT TRES IMPORTANT que
vous y répondiez DE SUITE ! (Chaque étape est une course à la plus haute position dans la matrice ! Ne perdez
jamais de temps à réfléchir, suivez les étapes. SEULE Votre rapidité vous donne une pré position à 4300€ ou une
à 2100€, ou une à 200€…(qui deviendront 4300€ par débordement certes, mais en quelques mois, pas dés le
deuxième mois). 10 inscriptions à la minutes !!!!! là que vous êtes en train de lire, d’autres inscriptions s’effectuent !!!
Elles sont au dessus de vous et ne vous rapporteront rien! Ne perdez pas tout ce temps, inscrivez vous,de suite, et
au moins les nouvelles inscriptions vous rapporteront de l’argent à la mise en place définitive de la matrice.

ETAPE 3 : Paiement. Par tranche de 1000, un mail sera envoyé.(ET là, vous comprenez qu' IL EST EVIDENT que votre rapidité à votre inscription définie votre tranche d’envoi, et donc votre place dans la matrice). Il vous sera demandé, une seule fois, un paiement équivalent à la vente de 3 produits BIO :(ex : maman :1 démaquillant :11€ ; Papa : 1 après rasage : 13€ ; une copine : 1 crème de jour : 19€. Comptez une cinquantaine d’euros ( Je vous rappelle qu’il faut un produit pour la légalité d’un MLM). Si vous ne pouvez pas effectuer ce paiement ou récolter cette somme pour gagner 4300€, inutile de vous inscrire. Attention pour ceux qui inscriraient plusieurs comptes : Le même paiement sera demandé pour chaque compte. Si vous ne pouvez pas assumez inutile d’ouvrir X comptes, ça peut être intéressant UNIQUEMENT pour ceux qui ont la fibre de la vente).

ATTENTION: Actuellement:Sans recrutement a effectuer, sans ventes dés le deuxième mois:
- 50 Places à 4300€/mois
- 450 Places à 2100€/mois
-1350 Places à 1050€/mois
-4250 Places à 820€/mois
- .........

Donc rendez vous dans l’espace inscription : http://www.biorecrut.com
Ne chercher pas à approfondir la compréhension de la page de recrutement qui est plus orientée vers le recrutement des vendeurs et vendeuses par voie de presse. Au niveau du MLM, vous avez toutes les données nécessaires ici.

Cordialement
PS : Bien sûr, la matrice étant globale et à débordement, une fois inscrit, toutes les inscriptions suivantes, d’où qu’elles viennent sont sous vous et vous rapporteront de l’argent. Donc vous pouvez si vous le souhaitez diffuser l’info, plus ça se saura, plus la pré construction sera rapide, mais il n’y a aucune obligation, on construit votre matrice de toute façon.
facilnet

Nouveau messagede Go-seb le Dim 16 Mar 2008 21:19

Bonjour Valérie,

Votre annonce à attirer toute mon attention.
J'ai une proposition spéciale entreprenur pour débutant pour vous qui vous attend.

Je vous invite à m'envoyer une demande à jobweb@go-seb.ch

Cordialement

WPM - Sébastien F.
Marketing numérique
Go-seb

Nouveau messagede cartman1818 le Sam 22 Mar 2008 22:43

Bonjour,

Dans le domaine des offres de travail en informatique, de marketing de site web et de démarrer sa propre affaire sur le net, ma proposition est de LOIN la meilleure, et ce depuis plus de 9 ans.

Si vous avez des notions en informatique et que vous êtes en mesure d’envisager l’avenir pour les 5 à 10 prochaines années, vous savez que le domaine des sites web va littéralement exploser. Il a d’ailleurs déjà commencé à Le faire.

Global Domains International Inc. est accrédité par Le DSA en plus d'être parmi les 500 entreprises qui ont la plus forte croissance aux États Unis. Nous avons des clients tel que;
BMW, AT&T, BOSE, EBAY, KMART, KODAK, UPS, YAHOO et j'en passe!

Les services et produits offert sont largement moins dispendieux que n’ importe où ailleurs, en fait on pourrai même dire que la concurrence est inexistante.

Nous ne vendons aucun produit que l'on pourrai qualifier de "tangible', voici quelques-uns des produits et services offert;

Nom de domaine
Site web
Hébergement de site web
Adresses courriel
Opportunité d'affaire

Pour développer Notre business en ligne de nous disposons de;

• 4 site web (3 pré-formaté plus 1 que nous construisons nous-mêmes)
• Une vidéo de 25 mins en 7 langues
• Une vidéo de 7 mins en anglais et Français
• Un enregistrement audio Des fondateurs de l'entreprise
• Un service d'invitation automatique
• L'accès au coordonné de nos 5 upline
• Un choix de paiement par Paypal, carte de crédit ou transfert bancaire
• Le choix de se faire payer par chèque, Paypal ou transfert de fonds.
• Accès a Des DVD, pamphlets, revues de presses...

Le site que nous construisons nous même est libre d'expression. Nous pouvons y afficher, l'utiliser pour ce que bon nous semble. Nous ne sommes pas obliger de publier pour GDI puisque nous disposons déjà de 3 sites professionnels qui le font très bien!

Le plus intéressant est que nous travaillons sous le principe des MLM, donc il suffit de trouver quelques clients et notre business est lancé.

J'explique;
Tous nos services et produits fonds partie d'un kit.
Tout Le kit nous coûte, ainsi qu'a chacun de nos clients, 10 $ US par mois (7,5 €)
Nous gagnons et regagnons une commission chaque mois, en plus des bonus hebdomadaires, sur nos ventes, ainsi qu'une commission sur les ventes de nos clients/associés, sur 5 paliers.

Exemple;
Vous avez 5 clients/associés, qui ont 5 associés, qui ont 5 associés....sur 5 paliers.
Vous gagner 3900$US par mois.

Image

C’est tout à fait légal est ce n’est pas un système pyramidal, parce que c’est seulement sur 5 paliers.
Tout le monde peut être à la tête de son équipe.

Je vous laisse vous faire une idée du potentiel de revenu que vous pouvez générer.
Global Domains International est tellement convaincu de l'efficacité de leur système qu'il vous offre un essai absolument gratuit de 7 jours. Plusieurs personnes de mon équipe, ont commencés à gagner plus de 10$ par mois le premier mois.

Je crois qu'il serai temps pour vous de voir cette vidéo de présentation d'on je vous parlais plus haut. Je crois que GDI se vend par lui-même mieux que je ne peux le faire moi-même. Voici donc l'adresse de mes sites de promotion;

Vidéo de 7 minutes :

http://url-ok.com/fa544e

Présentation flash (10 mins)
Anglais seulement

http://url-ok.com/2e4b87

Et mon site :
http://www.simplejob.ws

A la prochaine.

Ludovic
cartman1818

>proposition de travail

Nouveau messagede voltige54 le Lun 14 Avr 2008 13:50

Bonsoir,

J'ai essayé d'expliquer le fonctionnement de DHS sur mon site : http://membres.lycos.fr/economiserlargent/

mais n'hésitez pas à me contacter par MSN : handi54420@hotmail.com je vous expliquer en direct.

Cordialement.
voltige54

Nouveau messagede cartman1818 le Lun 14 Avr 2008 17:39

Vous pourrez apprendre comment gagner de l'argent grâces
aux pouvoirs de l'affiliation. Ce livre a été écrit
par M. Danny J. Lemieux, un jeune millionnaire dans
la vingtaine qui à fait fortune grâce aux techniques qu'il
nous partage dans son livre

Je vous conseil fortement d'aller visiter son site web!

http://url-ok.com/03b74a

J'ai lu personnelement son livre.
Et ce que j'ai aimé:

* Pas trop long
* De bonne techniques
* Utile pour TOUS

Je me peux que vous le conseiller

Bien Amicalement

Ludovic

cartman1818

>Réponse à votre annonce

Nouveau messagede voltige54 le Mer 14 Mai 2008 13:37

Bonjour,

J'ai lu votre annonce parue, et j'ai pensé que vous auriez pu être intéressé(e).
Si vous désirez sincèrement gagner votre vie sur Internet ou par contact direct, nous pouvons vous aider et vous montrer comment automatiser un revenu mensuel à votre mesure en mettant gratuitement à votre disposition un concept novateur et des techniques éprouvées. Visionnez le site ci-dessous et inscrivez-vous GRATUITEMENT.
http://membres.lycos.fr/economiserlargent/

A très bientôt, je l'espère
Cordialement
BURBAN Vivien
Voltige54@free.fr

" P.S. Nous sommes très attachés à la règle anti-spamming. Si ce mail vous a importuné, veuillez cliquez "Répondre" (Reply) avec la mention "Ne plus contacter" dans l'objet "
voltige54

Suivante

Retourner vers Faites Vos demandes de Travail à Domicile ou autres ICI