Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Les 2 ebooks sont vendus avec les droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

ma présentation

Cette espace est prévu pour les personnes qui n'ont pas trouvé dans les Offres et qui ont une demande précise, si vous êtes dans ce Cas, Merci de Poster ICI

class="first">Re: ma présentation

Nouveau messagede jeanmi100961 le Jeu 21 Aoû 2008 09:32

Bonjour
Analysées par des scientifiques et approuvées par la médecine, Les micro-ondes émises par le téléphone portable pourraient présenter un réel danger pour la santé. Si une solution existe pour réduire ces risques… Si cette solution est simple et efficace, alors le principe de précaution veut que nous nous protégions. Quand j’ai découvert ce dispositif de protection...(compensateurs d’ondes)
J’avoue que j’avais quelques doutes…
Mais je me suis dit :
« Si ce compensateur peut me permettre d’éviter des problèmes de santé… »
« Si grâce à cette protection je gagne ne serait-ce qu’un jour de vie en plus… »
Effectivement, je travaille beaucoup par téléphone et j’avais constaté que, au bout de Quelques semaines :
• Souvent j’avais « l’oreille qui chauffe »
• Parfois mal au crane en fin de journée…
Depuis que je me protège, j’ai constaté une réelle différence.
Mon entourage constate aussi cette amélioration…

Comment ça marche ?
Le compensateur DBH est une nouvelle version pour la protection électromagnétique des utilisateurs d’appareils issus de la technologie sans fil.
Le compensateur DBH assure une compensation électromagnétique locale qui protège l’utilisateur des ondes perturbantes émises par les appareils.

Le compensateur d’ondes DBH permet de réguler l’énergie transmise par les appareils et assure ainsi un équilibre de notre système biologique.
Les tests effectués sur plusieurs sujets confirment l’efficacité du procédé.

Sans protection une partie de l'énergie électromagnétique absorbée est convertie en chaleur provoquant une élévation de température qui peut dépasser 1,5 degré dans le tissu cérébral.

Avec protection on constate un régulation de cette propagation de chaleur
Le compensateur DBH fonctionne aussi bien dans la bande des 900 Mhz que des 1800 Mhz, et ne perturbe en rien le bon fonctionnement des appareils, tant en émission que réception.
Le compensateur DBH se présente sous la forme d’un patch miniaturisé qui se colle au dos du téléphone.
Si ce projet de marketing vous intéresse et si vous désirez en savoir plus rendez-vous sur le site :
http://team-dbh-marketing.e-monsite.com
jean-michel j.chautard@chello.fr
jeanmi100961

google adsense
Google

Précédent

Retourner vers Faites Vos demandes de Travail à Domicile ou autres ICI