Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez Protegez Votre vie des Ondes Nocices de Votre telephone portable Avec ce produit - Rejoignez Nous et Offrez le Vous à Prix Revendeur et Gagnez sur les Ventes

Presentation Longue

Explications détaillés de ce que ce forum a de particulier et ce qu'il peut apporter à ceux qui feront confiance au système pub mis en place pour leurs réussites!

CADEAU Gratuit et Utile de Bienvenu sur le Forum - Telechargez la Toolbar TDN

class="first">Presentation Longue

Nouveau messagede TDN le Ven 18 Jan 2008 16:48

Ce forum se veut avant tout dans un But d'entraide pour le développement de chacun des (2) business se trouvant dans mes systèmes pubs gratuits, viral et gagnant pour tous !
Principe: Inscrivez vous sur l'un de ces Business, le moment, c'est maintenant, pour être dans les 1er et ensuite participez au forum et gagner ! système Gagnant-Gagnant!

Les systèmes pubs sont visibles sur toutes les pages du forum Optimisé pour les moteurs de recherches, avec vos propres liens promotionnés aléatoirement et gratuitement à la même proportion d'apparition
d'affichage pour chacun des membres de mes équipes pour ces (2) business! 1 par personne et par business au choix, lien de parrainage ou page perso avec autorépondeur (vivement conseillé)

Votre taux d'affichage est fonction de votre implication à utiliser ce Forum, (questions ou réponses), plus vous posterez et plus votre taux d'affichage augmentera! car de ce fait aussi, il y aura
plus de pages vu par les moteurs et plus de recherches des internautes aboutissant Grace à vous sur ce forum, donc vous serez récompensé et gagnant aussi proportionnellement à votre implication avec donc plus de
chances d'inscriptions de nouveaux membres (filleuls)!

Attention: Vous devez être inscrit dans une de mes équipes au 1er Niveau pour avoir droit à votre pub dans ces systèmes et voir des filleuls s'inscrire sous vous et pour ne pas engorger ce système avec trop de
membres et pénaliser l'ensemble sur le long terme!
J'aiderais donc à dupliquer ce système à toute personne qui me le demandera de mon 1er niveau seulement, Inscrite bien entendu dans mes équipes (business en banniere) pour qu'elle puisse, elle aussi construire
ce même système pour ses propres filleuls, d'une part pour qu'elle se construise une grande équipe aussi et d'une autre part pour désengorger mon propre système ici même, c'est gagnant - gagnant ici et encore plus
pour les plus motivé qui construiront leur propre forum du même genre et j'offre tous les scripts pour se faire et les adresses techniques pour des aides plus spécifiques, bien entendu!

Evidemment, si une personne est dans votre 1er niveau et s'intéresse à ce système Viral, c'est vous qui devrez en faire la demande pour elle comme si c'étais pour vous mais il serait dommage que ce soit elle qui
construise un forum du genre à votre place avant vous, vous y gagnerez beaucoup moins, simplement les gains moins conséquent lié à votre rang de parrain!
ses filleuls etant 2 niveaux sous vous!

Vous êtes aussi les acteurs de la réussite de ce forum et de votre propre réussite!

Mes équipes ne sont pas grandes, je n'ai pas eu vraiment le temps d'être constant pour developper mon équipe serieusement, c'est donc le moment de se lancer pour être dans les 1ers et avoir plus de chance de
remplir vos propres équipes rapidement et avoir la gratuité pour E-Lottery ainsi que des commissions beneficiaires comme pour LHN !

Regardez d'autres forums, il y a les inscrits, le nombre de posts plus nombreux, vus par les moteurs si forums optimisés et donc les milliers de visiteurs grace à ces posts! Imaginez le potentiel si vous jouez le jeu de
simplement remplir ce forum! n'oubliez pas gagnant-gagnant !

Je rajouterais que c'est parce que je suis conscient de la difficulté de beaucoup de personnes à développer une équipe dans un business sur le net que j'ai pensé à ce forum cumulant Viral pour vous et pour moi bien
entendu et grace à sa notorité à venir, de par son système optimisé pour les moteurs de recherches, va être vu grace à toute vos contributions d'entraides et d'idées de votre part vous faisant gagner surement et à
moindre effort, et sans cout supplémentaire ICI sauf vos participations! juste participer!

Donc vous participerez de quelque manières que ce soit, plus il y aura de messages vus par les moteurs et plus vous aurez d'inscriptions simplement en faisant vivre ce forum.

Jean-luc de TDN
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

Retourner vers Présentation Differente (peut être plus convaincante que l'autre sur les avantages de ce Forum pour vous)