Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez Protegez Votre vie des Ondes Nocices de Votre telephone portable Avec ce produit - Rejoignez Nous et Offrez le Vous à Prix Revendeur et Gagnez sur les Ventes

Presentation du Forum

Une explication détaillé de ce que ce forum qui est aussi un outil pub et viral peut vous apporter rapidement!
Comment Devenir N°1 Sur Google - Allez à l'essentiel Simplement pour être N°1

INEDIT - Comment réussir son Business avec les Forums? - 100% droit de Revente pour Vous!

Ebook Gratuit sur les Secrêts du Trafic Viral - Nombreux Outils promotionnels à Decouvrir!

class="first">Presentation du Forum

Nouveau messagede TDN le Ven 18 Jan 2008 16:47

Bonjour, Je veux vous présenter un forum trés différent des autres! Ce n'est pas qu'un simple forum, voyez pourquoi!

Le but d'un forum est l'entraide et le partage d'idées, celui ci ne déroge pas à ces régles bien entendu mais j'ai voulu en faire un outil exceptionnel et Impressionnant pour la promotion des business choisis pour être Affichés!
Grace à sa conception et aux outils mis en place, ce forum est fait pour vous faciliter le recrutement de vos propres filleuls!

Explications:

1er point : Liens et moteurs
Ce forum est Otimisé pour les moteurs de recherches, (les robots), si vous regardez les liens de ce forum, ils correspondent aux sujets des posts entrés par les membres du forum, de ce fait, quand un internaute fait une recherche sur un moteur, les liens et les sujets de ce forum (questions ou réponses) étant tous en textes et en corrélation entre eux, pourront potentiellement sortir dans les pages de recherches des moteurs tout logiquement et même en 1ere page!

2eme point : Les systèmes Publicitaires
Ce forum est equipé de 2 systèmes publicitaires, un banal, trés répandu et l'autre beaucoup moins mais plus professionnel et surtout surprenant et curieux!
Ces 2 systèmes ont un point commun, les liens d'aprés clics vous dirigent vers un autre système trés différent qui est pour le début en version gratuite en test mais que je louerais par la suite en version pro si j'en suis convaincu!
Ce système fait tourner de façons aléatoires tous les liens d'affiliations des business qui sont présentés dans les 2 autres systèmes publicitaires, les personnes inscrites dans mes équipes et ce quel que soit le niveau d'inscription! (vos pages d'affiliation ou une page perso en rapport, bien entendu)

Détails Important: le système de rotation ne tient pas compte de l'ordre d'inscription, le 1er inscrit dans la liste de la rotative ne sortira ni 1er, ni même plus souvent que les autres membres, même le dernier inscrit peut s'afficher plus souvent que le 1er, le taux d'affichage des liens est réglé par mes soins en fin de semaine en fonction de votre participation au forum, c'est pour dire l'intérêt de participer! et le retour que vous pourrez y gagner!

3eme point : Pourquoi il est Important de s'inscrire à ces Business ICI
Si vous n'êtes pas inscrit à un de ces Business, il est trés important si celà vous a tenté dans le passé mais que vous avez évité pour quelques raisons que ce soit, de vous inscrire ici! sachez que de toute façon, quel que soit le lien sur lequel vous vous inscrirez ICI, vous serez mon filleul ou sous-filleul et aurez droit à votre propre lien en rotation, reproduisant le même shéma, celui où des personnes pourront s'inscrire à leur tour sur votre lien personnel!

4eme point : Cadeau de motivation de participation
Tout le monde a le même taux d'affichage de sa banniere gratuite, mais le taux de participation est surveillé mais dans un seul but, donner plus d'affichages au lien de la personne concerné et participante, donc plus vous participez et plus vous êtes vus et plus vous pouvez faire d'inscription!
Ce qui revient à dire que sur le long terme, ceux qui ne participent pas seront retrogradés en rapport à ceux qui participent! retrogradé ne veut pas dire eliminé mais à 1% d'affichage et même moins si ce chiffre est dépassé! l'elimination du systeme n'est pas envisagé mais possible pour faire de la place pour ceux qui ont vraiment compris ce que ce forum peut leur apporter! système GAGNANT-GAGNANT

5eme point : Une Conclusion et constatation spéculative de tout ça
Un forum fonctionne grace à ses participants et avec le temps brasse des centaines ou milliers de membres avec une moyenne en terme de posts qui fait monter le nombre de messages par milions et ceux-ci avec des titres, des textes, toujours aussi différents les uns des autres et c'est là où ce forum est un outils Impressionnant de par sa nature qui en fait un outil viral sur le long terme, quel que soit le nombre d'inscrits sur les systèmes publicitaires!
Les moteurs brasseront toutes ces pages à un moment donné et les feront apparaitre et ce de plus en plus dans les recherches, faisant venir des inscrits potentiels sous vous dans les business, c'est pour celà que en ayant votre lien en rotation, pour être plus vus que les d'autres, la participation active dans le forum fera toute la difference du coté des inscriptions pour vous et pas pour les autres!
un simple lecteur arrivant ici grace à un moteur peut devenir votre filleul, c'est pour çà que je recompense les plus actifs, c'est grace à eux que plus de personnes viendront, il est normal que leur lien puissent sortir plus souvent donc!

Point supplémentaire : Inscrit ailleurs dans ces biz ou pas intéressé par eux, Ne vous inquiétez pas
Je ne peux pas vous conseiller de quitter votre parrain actuel, ce ne serait evidemment pas bien de ma part et ce même pour vous inciter à vous inscrire ici mais rien ne vous empêche de vous inscrire au forum quand même et d'y participer, la liste des business évoluera et ils seront mis en rotation avec les autres déja présent, et s'ils vous plaisent, vous déciderez! mais vous pouvez aussi suggerer des business, on ne sait jamais! d'autre sont en attente et votre demande sera étudiés bien entendu!
ce Forum est aussi un Forum comme les autres et vous avez un endroit précis pour vos pub aussi, et ouvert à tous!

Shématisons tout ça par des exemples!

Forum = 300 membres
En quelques temps même si certaine écrivent 10 messages, et d'autre 1 seul, on arrive en spéculant à 3 messages de moyenne par personne! ce qui fait vite 900 messages!
je ne rentre pas dans une periode de temps précise, je ne peut que spéculer, bien entendu! à vous de donner raison à un système qui ne veut que votre bien!
Mais nous avons 900 messages, je ne spécule pas sur les réponses des réponses qui elles aussi sont à prendre en compte et peuvent vite multiplié les possibilités!
je reviens à mes 900 messages, et grace aux titres apparent dans les urls et au contenus des messages eux même, vont être scannés par les moteurs de recherches, vont être mis en stockage sur les serveurs prés à ressortir avec une recherche d'un internaute!
N'oubliez pas la corrélation (titre en texte et contenu) Important pour les moteurs!
Celà va attirer du monde qui va multiplier les vues des pages, les inscriptions au forum, rien que pour répondre le plus souvent, et votre lien sera toujours en rotation dans les publicités et à la vue des visiteurs qui seront de plus en plus!
On ne peut pas imaginer un chiffre pour ça mais c'est Viral car jouant avec les rouages d'internet lui même!
Vous ne pouvez que gagner!
il est donc facile de comprendre que ces 900 messages peuvent vite se tranformer en 10000 ou 100000 messages en questions et réponses et grace aux moteurs, à des millions de visiteurs, des millions qui seront potentiellement vos filleuls en passant par là

Détail technique: la plupart des sites de Business envoient des cookies lors d'un accés, ne vous meprenez pas, ce sont vos alliés car c'est grace à eux que quand une personne clique sur votre lien mais ne s'inscrit pas de suite, en tapant l'adresse du site du business plus tard et de memoire ou même parfois dans certains cas avec un autre membre, en règle generale, elle sera redirigé vers votre page de membre, grace àc e cookie
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

Retourner vers Presentation du Forum (L’importance de ce Forum et ce qu’il peut faire pour vous !)