Bonjour,
Comment choisir un business ?
Il y en a tellement que ce n'est pas facile de trouver celle qui va nous plaire.
Je vous propose celle-ci: Nexeurope
Business dans le domaine du bien-être.
La compagnie existe depuis 2002 et à été validé par toute l'Europe depuis septembre 2007.
Elle propose des patchs amincissant .
Le patch agit donc sur la rétention d'eau,
la perte de poids,
la diminution de la cellulite,
la peau d'orange,
les traits de la peau ( visage )
le stress,
reboost le corp, et bien plus...
Son plan de compensation est basé sur un plan binaire simplifié.
Qu'est ce que ça veut dire ???
Tout simplement que votre premier niveau et limité a deux personnes et que donc la troisiemme ira se placer sous l'une ou l'autre.
Vous crez une dinamique incroyable dans votre réseau grace a cela.
Très peut connu le système Binaire et le systhème de demain dû a son avantage par rapport a un système linéaire où vous mettez tout vos filleuls l'un a coté de l'autre et donc créer une rivalité entre chacun d'eux.
Alors que le bianire les fait travailler dans une véritable Team.
Vous étes commissioné a 50% sur la vente de produit,
Vous touchez des primes sur le recrutement direct ( prime dû au produit contenu dans le pack d'inscription)
Rémunération sur le CA de
tout le réseau.
Il y a egalement des primes par semaine ( 250$) et par mois (500) pour les meilleurs distributeur, ainsi qu'un voyage d'une semaine touts les 6 mois et une prime de 5000$ plus un voyage au meilleur de l'année.
Nexeurope est actuellement la seule compagnie a ne pas vous limiter en nombre de niveaux , ni en rémunération.
Site de la compagnie pour plus d'informationDans notre équipe, nous sommes entrain de mettre au point " Génération P" qui sera un Club privé pour les jeunes.
Nous organiserons des séminaires suivi de grosse soirée en discothèque où autre. si ce concept vous intéresse, faite le savoir. même si on reste toujours jeune normalement on devrai limiter le club à - de 35 ans
J'esper avoir apporté un maximum d'information.
Je reste a votre disposition;
Wilfried HOURY