Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Peut etre pour vous ?

Le seul endroit autorisé pour vos pubs perso pour ce genre de travail, c'est ici!
Pour le même business et par la même personne, l'autorisation est de 1 fois par semaine!

class="first">Peut etre pour vous ?

Nouveau messagede will le Ven 7 Mar 2008 17:37

Bonjour,

Comment choisir un business ?

Il y en a tellement que ce n'est pas facile de trouver celle qui va nous plaire.

Je vous propose celle-ci: Nexeurope

Business dans le domaine du bien-être.

La compagnie existe depuis 2002 et à été validé par toute l'Europe depuis septembre 2007.

Elle propose des patchs amincissant .

Le patch agit donc sur la rétention d'eau,
la perte de poids,
la diminution de la cellulite,
la peau d'orange,
les traits de la peau ( visage )
le stress,
reboost le corp, et bien plus...

Son plan de compensation est basé sur un plan binaire simplifié.
Qu'est ce que ça veut dire ???

Tout simplement que votre premier niveau et limité a deux personnes et que donc la troisiemme ira se placer sous l'une ou l'autre.

Vous crez une dinamique incroyable dans votre réseau grace a cela.

Très peut connu le système Binaire et le systhème de demain dû a son avantage par rapport a un système linéaire où vous mettez tout vos filleuls l'un a coté de l'autre et donc créer une rivalité entre chacun d'eux.

Alors que le bianire les fait travailler dans une véritable Team.

Vous étes commissioné a 50% sur la vente de produit,
Vous touchez des primes sur le recrutement direct ( prime dû au produit contenu dans le pack d'inscription)
Rémunération sur le CA de tout le réseau.
Il y a egalement des primes par semaine ( 250$) et par mois (500) pour les meilleurs distributeur, ainsi qu'un voyage d'une semaine touts les 6 mois et une prime de 5000$ plus un voyage au meilleur de l'année.

Nexeurope est actuellement la seule compagnie a ne pas vous limiter en nombre de niveaux , ni en rémunération.

Site de la compagnie pour plus d'information

Dans notre équipe, nous sommes entrain de mettre au point " Génération P" qui sera un Club privé pour les jeunes.
Nous organiserons des séminaires suivi de grosse soirée en discothèque où autre. si ce concept vous intéresse, faite le savoir. même si on reste toujours jeune normalement on devrai limiter le club à - de 35 ans

J'esper avoir apporté un maximum d'information.
Je reste a votre disposition;

Wilfried HOURY
will

google adsense
Google

>Re: Peut etre pour vous ? Nexeurope

Nouveau messagede will le Sam 8 Mar 2008 17:43

Voici ma carte NexPay Mastercard que la compagnie envoie a touts ces distributeur.

Avec je peux retirer mes commissions ou meme faire des courses,aller au ciné , etc...

Enmoins de 2 mois j'ai deja reçu 1100 euro sur ma carte.
Image

Merci nexeurope.
http://www.nexeurope.com/regime
will

Retourner vers Annonces