Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Nouveauté en Vrac! Preuve de sérieux!

Joueurs uVme - ICI est le lieu de la provocation - Allez y de bon coeur - donnez votre Pseudo Joueur , ce peut être tout mais dites aussi au choix, les jeux que vous préférez! c'est vous qui voyez, bon Game à Tout le Monde

class="first">Nouveauté en Vrac! Preuve de sérieux!

Nouveau messagede TDN le Jeu 3 Avr 2008 01:50

Bonjour
Beaucoup de choses evoluent chez uVme, quand on dit que elottery c'est du serieux, ce n'est pas des paroles en l'air!

Rappel, cette société existe depuis 2002 sous le nom de virtual world direct et n'a plus rien à prouver à tous les points de vue, serieux et professionnalisme et pour cause!

Regardez ce qui arrivent attention les yeux:

Le messenger sera en test vers le 7 ou le 8 avril pour les associés sur le site de Joueur! en voici une capture!

Image

Avec ce dernier dans sa version définitive et ce trés bientôt, vous pourrez Importer les contacts des autres messengers, les plus connus sont compatibilisé avec celui de uVme!
Imaginez le potentiel viral de cette outils pour votre affaire uVme et son développement!

Autre Nouveauté: vous connaissez le projet Black Diamond présenté sur ce forum, et qui va bientôt être mis en ligne pour les associés!
petit rappel de cette perle à venir
Image

Super Non, intégration et navigation directe de la partie des jeux!

Mais je viens d'apprendre et c'est ce qui a motivé ce post illustré! va arriver trés bientôt cette carte pour les associés et utilisable dans n'importe quel Distributeur bancaire pour retirer ses gains du Business!

Attention les Yeux
Image

Inoui à quel point, elle ressemble au site, non?

Encore d'autre choses vonr arriver et sont en préparation!

Cette affaire est unique, va exploser assez rapidement pour tout ceux qui l'ont compris, vous pouvez encore être dans les 1er et profiter de tout ces avantages! prenez le train de la réussite en vous inscrivant!, mais si vous voulez plus de renseignements sur quoi il sagit! récuperez déja le rapport d'initié, cliquez sur une des Pubs uVme sur ce forum qui est Optimisé pour ce Business là, choisi volontairement pour son potentiel, croyez moi, vous comprendrez mieux pourquoi avec ce rapport!

Tdn
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

>Re: Nouveauté en Vrac! Preuve de sérieux!

Nouveau messagede TDN le Dim 13 Avr 2008 02:38

De Nouveaux jeux arrivent trés bientôt de source bien renseigné! ce qui fera trés prochainement 13 Super Jeux de qualité!

Strike= un jeu de bowling mais voyez plutot
Image

Bubble Factory = Un jeu de Tir sur Boules de couleurs! ci dessous!
Image

et Depht Charge = Un jeu de bataille Navale
Image
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede TDN le Dim 13 Avr 2008 02:56

Comme Tout ça ne vient pas tout et uVme ne fait pas les choses à moitié, Voilà Enfin le 1er Tournoi, ce qui va faire poour ceux qui ont compris l'intérêt d'un tel business du bien et récompensé tout les efforts fournis jusque là!
En fait la bonne nouvelle, c'est que dès que le nouveau jeu de bubble sera lancé, l'admin lancera en même temps un grand tournoi MONDIAl avec ce jeu!

Avec Des prix en cash qui seront à gagner tous les jours ! vous avez bien lu Chaque jour!

Il y aura des emails qui seront également envoyés à tous les joueurs, des campagnes d'emailing leur seront envoyées pour les inviter à jouer, à gagner, et à utiliser le messenger, puis à inviter leurs amis ! le messenger étant prévu dans sa version à venir détachable, telechargeable et compatible avec les plus grands du marché!

Des supers nouvelles Non, de quoi relancer tous les joueurs et commencer à générer un max de mises ! Prenez Votre Place, venez au conférence, qui ont lieux 3 fois par semaine et trouvez des joueurs! c'est le Business Web2.0 à ne surtout pas laisser passer! ICI se trouve des bannieres uVme, vous ne pouvez pas les rater!

Important: bientôt N'importe quel associé pourra lui même lancé des concours avec les gains à la clé!
Bon succès !
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede TDN le Dim 13 Avr 2008 03:00

TOUS les joueurs vont recevoir des campagnes d'emails pour les inviter à venir jouer, participer aux tournois, inviter leurs amis... Pour relancer
tous vos joueurs et générer un max de mises !!

Trouvez les Simplement, n'oubliez pas que avec le messenger et ses fonctionnalités, avec les amis des amis, ça va aller trés vite! et n'oubliez pas que dans l'avenir proche c'est 6 personnes sur 10 qui joueront en ligne!
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede TDN le Dim 13 Avr 2008 03:09

Le nouveau site "DIAMAND NOIR" est en test depuis les environs du 11 Avril 2008, ce qui revient à préciser que trés trés bientôt, cette beauté visible sur le 1er message du post sera fourni aux associés!

Ce site plus Fonctionnel pour ce qui est de passer du site jeu au site Biz ainsi que d'autres choses devraient sonner le Glas de la version Beta encore en cours!

Honnêtement, si j'avais un biz à choisir, et qu'un seul, je prendrais celui là, sans réflêchir! car quand tout sera en version Full, Houahh quel pied!
Aussi complet que ça avec les 3 plus fortes tendances du web du moment et le Web2.0 en plus!

Voilà, que dire de plus, les détails dans les post It!
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede TDN le Dim 13 Avr 2008 03:24

Le messenger est arrivé sur le Biz et le Com, pas encore téléchargeable mais celui là ne va pas tarder!
ce messenger va permettre aux joueurs de communiquer entre eux, via le site trézs bientôt!

Bonne nouvelle encore et encore, les joueurs, pourront avoir accés à la partie Biz en vue d'insctiption, page de Vente de l'activité en quelque sorte!

Je répete que je mets au fur à mesure que je les lis les infos que j'ai réçu! et ce mois d'avril est un grand jour pour uVme et cette activité est à prendre aujourd'hui même et se mettre à la proposer aux plus grand nombre possible, sans spam, bien entendu!
TDN
Administrateur du site

Retourner vers Lancez des Défis Jeux ICI - et que le meilleur Gagne!