de TDN le Ven 21 Mar 2008 15:33
Salut Fabricus
Je te comprends, il est normal de se poser ces questions, je ne sais pa sur quel point tu te l'ai posé vraiment, vu ce à quoi tu t'intéresses, apparemment, c'est le coté jeu, mais il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions sur la légalité des travails trouvés sur le net du genre MLM!
Alors, je précise que les MLM d'aujourd'hui sont les successeurs des MLM de Hier, qui existent encore aujourd'hui et qui 30 ans en france!
qui n'a jamais entendu parler de amways, tupperware et j'en passe, il y a les Boulots dit à domicile om comme dans les MLM du net, les personnes gagnent des commissions sur les ventes de leurs distributeurs sur plusieurs niveaux!
ne pas oublier que au syndicat de la vente directe se trouve inscrit herbalife, société trés controversé part sa réputation si on écoute les distributeurs ou souvent d'anciens ditributeurs, pourtant cette société américaine s'y trouve inscrite, inscription pas obligatoire pour une société et beaucoup n'y sont pas et sont pourtant de réputation plus sérieuse!
Voilà! A mediter!
E-lottery est anglais, existe depuis 2002 et a une trés bonne réputation que je défends plus que les autres et pour cause, toujours payé ribis sur l'ongle, si tu dois leur ecrire, tu peux le faire en français! et en régle générale, on ne t'envoie pas des phrases comme "vous avez un parrain, "débrouillez vous avec lui" si si ça m'est arrivé ailleurs à une époque!
je déborde encore lol
TDN