Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez Protegez Votre vie des Ondes Nocices de Votre telephone portable Avec ce produit - Rejoignez Nous et Offrez le Vous à Prix Revendeur et Gagnez sur les Ventes

E-lottery et la législation française !

Espace de Discussion de E-lottery du genre Question-Reponse mais sans Pub, s'il vous plait et celà est un point trés Important bien entendu!

class="first">E-lottery et la législation française !

Nouveau messagede fabricus le Dim 16 Mar 2008 11:41

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de choses sur E-lottery (du bon et du moins bon) mais je me pose toujours la même question, à qui personne à ce jour n'a pu répondre : E-lottery est-il un système légal en France.

Il est vrai que la législation sur les jeux est particulièrement restrictive en France et en plus ce système peu faire penser au système pyramidal, formellement interdit...

Pouvez-vous m'apporter des précisions à ce sujet. Merci

Cordialement,

Pierre
fabricus

google adsense
Google

>Re: E-lottery et la législation française !

Nouveau messagede TDN le Jeu 20 Mar 2008 04:32

Salut

Je suis un peu surpris de ce que tu dis, si on achetais les tickets et qu'on les revendait, on seraient dans l'illégalité et pour cause, les loteries à argent autres que géré par la française des jeux sont interdites!

E-lottery met à disposition des joueurs inscrits, un système de syndicat, ce sont eux qui achetent les tickets et eux qui les jouent!
tu ne les voient pas, les achetent et ne les vend à personne toi même!

De ce fait, c'est légal!
saches que 3 personnes sur des milliers en Europe ont eu des procés des Système qui gerent les loteries dans leur pays, et tous les procés ont été gagnés par le joueur, 1 en belgique, si je me souviens bien, 1 en italie et 1 en france, d'aprés mes sources!

et faut pas oublier en plus que ça évolue coté législation pour les jeux en france car elle doit se mettre au diapason avec certaines de ses restrictions qui vont à l'encontre des lois européènnes, 2 pays sont concerné, l'espagne et la france!
Merci l'europe, ça bouge de ce côté là aussi!

Vivement que l'on soit comme en angleterre, peut être qu'un jour on pourra parier comme là bas sur tout! lol
TDN
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede fabricus le Ven 21 Mar 2008 14:28

Salut,

Merci pour ces explications très claire, je suis bien content d'apprendre que E-lottery est légal en France.

Il y a un moment que j'ai envie de m'y inscrire mais je n'arrive pas à franchir le pas, je ne sais pas pourquoi !

Maintenant que je sais que c'est légal je verrai peut-être les choses autrement.

Cordialement,

Pierre
fabricus

Nouveau messagede TDN le Ven 21 Mar 2008 15:33

Salut Fabricus

Je te comprends, il est normal de se poser ces questions, je ne sais pa sur quel point tu te l'ai posé vraiment, vu ce à quoi tu t'intéresses, apparemment, c'est le coté jeu, mais il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions sur la légalité des travails trouvés sur le net du genre MLM!

Alors, je précise que les MLM d'aujourd'hui sont les successeurs des MLM de Hier, qui existent encore aujourd'hui et qui 30 ans en france!
qui n'a jamais entendu parler de amways, tupperware et j'en passe, il y a les Boulots dit à domicile om comme dans les MLM du net, les personnes gagnent des commissions sur les ventes de leurs distributeurs sur plusieurs niveaux!

ne pas oublier que au syndicat de la vente directe se trouve inscrit herbalife, société trés controversé part sa réputation si on écoute les distributeurs ou souvent d'anciens ditributeurs, pourtant cette société américaine s'y trouve inscrite, inscription pas obligatoire pour une société et beaucoup n'y sont pas et sont pourtant de réputation plus sérieuse!

Voilà! A mediter!
E-lottery est anglais, existe depuis 2002 et a une trés bonne réputation que je défends plus que les autres et pour cause, toujours payé ribis sur l'ongle, si tu dois leur ecrire, tu peux le faire en français! et en régle générale, on ne t'envoie pas des phrases comme "vous avez un parrain, "débrouillez vous avec lui" si si ça m'est arrivé ailleurs à une époque!

je déborde encore lol
TDN
TDN
Administrateur du site

Retourner vers Parlez En tout simplement mais sans Pub ! ci-dessous!