Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Les 2 ebooks sont vendus avec les droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Informez Vous (Conférence)

Presentation de la société - du systeme de jeu, des avantages de l'affiliation et de sa rémunération et le Forum pour en Parler entre vous!

class="first">Informez Vous (Conférence)

Nouveau messagede TDN le Mer 23 Jan 2008 00:57

Bonjour, ce tout 1er message, pour vous expliquer pourquoi choisir cette super opportunité!
quoi de mieux qu'une conférence en ligne pour mieux comprendre de quoi il sagit!
Celle ci est trés complête et présenté par une personne qui vit vraiment de E-Lottery et elle va vous expliquer trés trés bien pourquoi cette opportunité est spéciale!
Recuperez la salle de Conférence C'est ICI

Elle a lieu tous les mercredis à 21h et elle est sans mot de passe! entrez votre Prenom, ça suffit

Ensuite, si ça vous parle, c'est tout simple, vous revenez sur ce forum et vous vous inscrivez sur un systeme Pub mais sur la pub E-Lottery en Rouge bien entendu, et vous voilà partie gagnant comme joueur au moins et surtout gagnant ensuite et gratuit comme affilié par la suite!

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire ici sur ce Forum mais c'est trés conseillé pour gagner, pourquoi vous avez tout à y gagner? ce n'est pas un simple forum, ne vous meprenez pas, lisez la présentation longue du forum, vous comprendrez beaucoup mieux le poids de ce que j'avance et serait peut être convaincu de ce que ce système peut vraiment faire pour vous!

Lisez la présentation longue du forum, elle répond vraiment à cette question!

Bien sur, vous pouvez travailler de votre coté, c'est même conseillé, nous offrons pour chaque inscription des Outils pour apprendre comment faire pour recruter, mais surtout une fois inscrit sur e-lottery, vous recevrez des liens à présenter à vos contacts, le même que celui présenté ci dessus! notez le pour en parler à vos prospects potentiels!

Pensez à regarder aussi la description succinte du concept de jeu et du business sur l'autre post dans la même Rubrique e-lottery!
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

Retourner vers E-lottery