Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

GRATUIT : LA GALERIE DU GLOBE

Le seul endroit autorisé pour vos pubs perso pour ce genre de travail, c'est ici!

class="first">GRATUIT : LA GALERIE DU GLOBE

Nouveau messagede nadette23 le Mar 18 Mar 2008 17:03

Bonjour à tous et toutes,

Voici un site français ENTIÈREMENT GRATUIT que j'ai découvert le 8 février dernier sur lequel j'ai commencé plus tard. À l'issue de ce mois de février 2008, mon compte est parvenu à 23,41 euros + 2 euros pour 2 filleuls recrutés. J'ai donc perçu en "prenant le train en route" : 25,41 euros payés sur PAYPAL.

Les filleuls ne vous rapportent que lorsque vous les recrutez donc 1 euro par filleul. Le paiement s'effectue sur PAYPAL dès que vous avez atteint 10 euros mais vous pouvez attendre d'avoir engrangé plus d'argent pour demander votre règlement.

Vous pouvez voir les gains des participants sur la page d'accueil du site en cliquant en haut sur : Les Gains des participants ici

Pour vous inscrire, regardez à gauche sur cette même page : Gagner de l'argent avec le programme – Inscription. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur Inscription mais en fait vous effectuez une demande qui, bien entendu est prise en compte. LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION EST NOMMÉ : "FORMULAIRE DE COMMANDE" mais ne craignez rien, aucun centime ne vous sera demandé.

Lorsque vous avez rempli le formulaire, vous pouvez commencer à faire ce que bon vous semble pour gagner un peu d'argent, ce sera comptabilisé et pour l'envoi, vous retrouverez le même formulaire que lors de votre inscription.

De +, un challenge est en cours et durera jusqu'à fin décembre 2008. Le 1er membre qui aura remporté le + de gains recevra en supplément 50 euros ; le second recevra 10 euros. Ne tardez pas à vous inscrire C'EST GRATUIT !

Voici l'URL du site : http://www.galerie-du-globe.com/

Vous complétez par vos nom, prénom, adresse, etc. et, tout en bas, vous avez un espace blanc vous permettant d'indiquer que vous souhaitez devenir membre de la "galerie-du-globe". MERCI de bien vouloir ajouter de la part de "nadette23" afin que je sois votre marraine.

Les Administrateurs ont mis en ligne, récemment, un forum pour donner des explications et sur lequel vous pouvez poser vos questions.

C'est un site encore méconnu mais la transparence est de rigueur et les 2 Administrateurs en charge de ce site n'ont pas encore terminé les projets en cours. Les membres sont tenus au courant de l'évolution du site avec le forum accessible à partir de la page d'accueil sans même être inscrit pour vous donner une idée.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23
nadette23

google adsense
Google

>Re: GRATUIT : LA GALERIE DU GLOBE

Nouveau messagede nadette23 le Lun 24 Mar 2008 14:01

Je viens vous donner des nouvelles de ce site.

Les Administrateurs ont modifié la présentation du formulaire. Vous avez l'emplacement pour noter le nom de votre parrain et/ou marraine.

C'est ce même formulaire qui vous sert pour vos envois journaliers.

Pour ce mois-ci, tout n'est pas encore validé, j'en suis à 6,30 euros.

Une rubrique supplémentaire a été rajoutée, vous la trouverez à gauche sur le site ; il s'agit de "ASSURANCES". Vous pouvez y effectuer des simulations voire des achats par exemple si vous souhaitez changer de Compagnie d'Assurances et qu'après avoir fait des comparaisons sur les tarifs proposés, vous optiez pour un contrat, "LA GALERIE DU GLOBE" vous reversera une commission.

D'autres rubriques sont à l'étude et vont venir se rajouter.

Si vous souhaitez vous inscrire, suivez l'URL déjà postée ci-dessus et n'omettez pas de mentionner mon pseudo : nadette23. Par avance MERCI et bons gains à chacun et chacune d'entre vous !

nadette23
nadette23

Nouveau messagede cartman1818 le Lun 24 Mar 2008 15:31

Bonjour,

Il faut faire quoi pour gagner de l'argent.
Je n'ai pas compris le concept

Merci

Ludovic
cartman1818

Nouveau messagede nadette23 le Ven 28 Mar 2008 10:35

Bonjour Ludovic ainsi qu'à tous et toutes,

Il faudrait que je vous adresse les explications en pièce jointe et j'ignore si vous pouvez me contacter par courriel afin que je vous l'adresse car tout expliquer ici ce n'est pas très évident et j'ai fait un résumé en remettant les mêmes couleurs que sur le site afin que les potentiels membres s'y retrouvent sinon ce n'est pas difficile une fois que l'on a pris le coup.

Pour information, j'en suis à 8,71 euros et je pense que l'on peut se faire ses 10 euros/mois aisément en étant assidu.

Je reste à votre disposition ainsi qu'à celle de tous les membres qui le souhaitent.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23
nadette23

Nouveau messagede cartman1818 le Ven 28 Mar 2008 11:05

Bonjour,

Vous pouvez me contacter à mon adresse :

cartman1818[at]gmail.com

Remplacez [at] par @
cartman1818

Nouveau messagede nadette23 le Jeu 10 Avr 2008 13:09

Ce sera plus aisé pour tout le monde car des nouveautés sont venues s'ajouter à ce site et d'autres viendront.

Les gains montent normalement et même rapidement avec les nouveautés et les annonceurs que déniche l'Administrateur.

L'Administrateur du site et/ou du forum a donné à chaque membre son URL de parrainage et les met sur Google au fur et à mesure d'où un potentiel de filleuls qui peuvent vous arriver sans faire de promotion.

Voici mon lien :

http://www.galerie-du-globe.com/pseudonadette23.html

A partir de ma page et du forum, vous aurez toutes les explications relatives à ce concept. Si après lecture vous avez des interrogations, n'hésitez pas à me contacter.

Chaque filleul, en + de vos gains, vous rapporte 1 euro mais ceci, à condition qu'il soit actif donc si vous vous inscrivez, soyez actifs(ves) et demandez à votre entourage que vous parrainerez de l'être également.

nadette23
nadette23

Retourner vers Annonces