Bonjour à tous et toutes,
Voici un site français ENTIÈREMENT GRATUIT que j'ai découvert le 8 février dernier sur lequel j'ai commencé plus tard. À l'issue de ce mois de février 2008, mon compte est parvenu à 23,41 euros + 2 euros pour 2 filleuls recrutés. J'ai donc perçu en "prenant le train en route" : 25,41 euros payés sur PAYPAL.
Les filleuls ne vous rapportent que lorsque vous les recrutez donc 1 euro par filleul. Le paiement s'effectue sur PAYPAL dès que vous avez atteint 10 euros mais vous pouvez attendre d'avoir engrangé plus d'argent pour demander votre règlement.
Vous pouvez voir les gains des participants sur la page d'accueil du site en cliquant en haut sur :
Les Gains des participants iciPour vous inscrire, regardez à gauche sur cette même page :
Gagner de l'argent avec le programme – Inscription. Pour vous inscrire,
il suffit de cliquer sur Inscription mais en fait vous effectuez une demande qui, bien entendu est prise en compte. LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION EST NOMMÉ : "FORMULAIRE DE COMMANDE" mais ne craignez rien, aucun centime ne vous sera demandé.
Lorsque vous avez rempli le formulaire, vous pouvez commencer à faire ce que bon vous semble pour gagner un peu d'argent, ce sera comptabilisé et pour l'envoi, vous retrouverez le même formulaire que lors de votre inscription.
De +, un challenge est en cours et durera jusqu'à fin décembre 2008. Le 1er membre qui aura remporté le + de gains recevra en supplément 50 euros ; le second recevra 10 euros. Ne tardez pas à vous inscrire C'EST GRATUIT !
Voici l'URL du site :
http://www.galerie-du-globe.com/Vous complétez par vos nom, prénom, adresse, etc. et, tout en bas,
vous avez un espace blanc vous permettant d'indiquer que vous souhaitez devenir membre de la "galerie-du-globe". MERCI de bien vouloir ajouter de la part de "nadette23" afin que je sois votre marraine. Les Administrateurs ont mis en ligne, récemment, un forum pour donner des explications et sur lequel vous pouvez poser vos questions.
C'est un site encore méconnu mais la transparence est de rigueur et les 2 Administrateurs en charge de ce site n'ont pas encore terminé les projets en cours. Les membres sont tenus au courant de l'évolution du site avec le forum accessible à partir de la page d'accueil sans même être inscrit pour vous donner une idée.
Bien cordialement à tous et toutes.
nadette23