Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Les 2 ebooks sont vendus avec les droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Définitions

Définitions de ce mode de travail

class="first">Définitions

Nouveau messagede TDN le Mar 11 Mar 2008 23:33

C'est la vente de produits dit en Dur, ou en Numérique sur un magasin dit virtuels comme ebay!

Il y a les vendeurs occasionnels dit domestique qui vendent ce qui ne leurs sert plus à rien, ça peut être vraiment de tout et les autres, qui montent de vrais magasins en ligne via ebay, et là nous voyons plusieurs cas de figures:

Ceux qui vendent avec du stock chez eux, un vrai commerce en ligne avec des supers prix sur ce que vous voulez vendre, le choix est large et en achat par lots permettant ensuite d'être le seul maitre à bord pour les prix, sachant que en achat par lot, c'est la meilleure solution pour des pric au détails plus important pour vous et meilleur pour votre marge, mais c'est un investissement aussi!
bien entendu, j'ai une liste de grossiste que je suis sensé revendre, avec les droits, et pour pas cher mais je n'ai pas préparé ni page de vente, ni bouton de paiement, pour se faire!
Prochainement, je mettrais en lien une page de vente de plusieurs produits, mais peut être aussi, cette liste si ça vous tente!

Ceux en contrat en dropship qui vendent sans stock, ils ont les photos, les prix avec recommandation d'un prix minimal, et ne font que proposer, des produits sans stock que la société elle même livre pour eux! bien entendu, c'est moins intéressant et rémunérateur que l'achat de lots chez un grossiste ou vous définissez vous même le prix de vente et gagner sur le prix au détail de par le nombre d'articles acheté dans ce lot!

Il y a aussi les vendeurs de produits numériques, pas de stock, ce peut être des e-Book ou Logiciel, pas de frais de livraison et c'est instantané coté livraison!
quelques connaissances sont quand même utile pour mettre ça en place, mais ça s'apprend rapidement!
les inconvenients, savoir utilser les services de paiement en ligne mais coté commerçant, et quelques Notions de base Html pour placer le code du moyen de paiement sur la page de vente! sur ebay cette partie est Facilité, par interface!
Regardez toujours si vous avez les droits de revente, à préciser sur Ebay que vous les avez, histoire de ne pas recevoir une interruption momentanné pour leur justifier!

Admin TDN
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

Retourner vers Définitions