Bonjour, je crée cette petite rubrique pour une simple raison, vous permettre de vous faire gagner encore plus!
Au sujet des systèmes publicitaires du forum, ils sont fait pour augmenter considerablement la rentabilité de votre business coté inscription mais attention, vous pouvez faire encore mieux que mieux!
je m'explique, dés les inscriptions, je mettrais en rotation le lien de parrainage, bien entendu mais même si ces liens font bien ce pourquoi ils sont fait, informer pour recruter, ça reste un lien limité, car un visiteur qui tombe dessus, sur votre site ne va pas forcement s'inscrire, dés la 1ere visite et c'est là où mon offre va changer la donne pour vous!
Un des outil les plus important pour la réussite sur le net est l'autorépondeur; sans vous faire un cours, voilà ce qu'il fait pour vous, dés qu'une personne s'inscrit, suivant les reglages que vous définissez vous même et les messages que je vous fournis sur demande si inscrit dans mon equipe et que vous n'aurez plus qu'à personnaliser à votre lien, vous relancez la personne à la fréquence que vous decidez, tout simplement!
Je tiens à vous présenter cet outil
Voyez ICI un Grand plus pour réussir!