de TDN le Mar 10 Juin 2008 15:18
Bonjour Cath, je comprends trés bien le problème, c'est d'ailleurs c'est vrai celui de beaucoup de monde, je pense, et je comprends fortement que payer ces logiciels à 30 ou 45 euros, avec finalement la frutration de ne pas arriver à les installer, est assez enervant! et comme vous, beaucoup de gens les laissent dans un coin!
Ces logiciels sont trés simples à utiliser en réalité mais il faut un petit niveau d'anglais la plupart du temps, mais ce n'est pas évident quoi qu'il en disent si on a pas ce niveau ou si même certaines bases techniques ne sont pas acquises!
La majorité de ces logiciels, sont fournis avec leur page de vente, souvent en anglais, parfois même en français, ce qui justifie ces petits prix pour ma part qui sont provisoire, c'est que je devais travailler sur cette boutique et mettre toute les pages de vente en ligne mais devant le retard relatif de mes activités, le trop d'idées et le manque de temps pour tout faire et le projet d'une nouvelle boutique plus complète, et avec une "Gestion plus simple", où je pourrais mieux travailler les autres aspects, je n'ai pas le temps de m'occuper de celle là, j'ai zapper aussi à cause de ces longues pages de ventes à rallonge à traduire 1 par 1, bien que je devrais y passer quand même et j'apprehende le temps que ça va me prendre!
ça joue un peu contre moi de ne pas mettre certaines infos comme les produits avec les droits de revente, la majorités les ont, sauf Sublisoft, super produit mais je n'ai pas le droit d'en vendre les droits de revente, ebook paper, j'ai la page de vente (anglais) mais, il me semble qu'elle est dans le fichier zip, mais je n'ai pas payé la licence de ces droits, donc, mais vous avez en l'achetant la possibilité de payer cette licence pour le revendre vous même et toucher 100% du prix de vente!
Maintenant aprés mon roman pas forcément justifié lol, j'aurais pu m'en passer, je ferais de mon mieux pour vous fournir coté installation, toute l'aide necessaire, bien entendu, là aussi, je voulais à titre perso tout faire en capture Video, A suivre surement pour la nouvelle Boutique avec les produits surement plus cher pour amortir ce travail sur chacun des produits! Mieux les Apprendre pour mieux en Enregistrer les Etapes d'utilisation en Français et tout ça, c'est du temps et donc de l'argent donc Normal que les prix soient au plus bas pour le moment!
Il y a trop de monde qui vend cher sans que ce soit Justifié!, non?
Maintenant, je ne vendrais pas beaucoup plus cher non plus! je ne pense pas que les prix de 45 euros ou même dollars soient justifiés.
Pas de probléme pour l'aide, quitte à m'y plonger moi même si c'est des scripts ou logiciels que je n'ai pas Vu à fond, c'est une promesse, vosu demandez, je vous reponds avec le max de détails si possible! c'est normal de toute façons!
Cordialement
TDN