Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

BONJOUR A TOUS

Presentez Vous mais sans Pub, Parlez de vous mais sans trop détailler pour votre sécurité, Simple conseil: trop d'infos trop personnelles sur un Forum pouvent servir à des gens mal intentionnés, contre vous!, une présentation simple est suffisante! Merci
Les PUB et Liens ICI sont Interdits Les Pubs se font plus Bas! MERCI
je suis désolé mais si pas respecté, les messages seront déplacés ou les liens Coupés!

class="first">BONJOUR A TOUS

Nouveau messagede dannsf le Mar 8 Avr 2008 10:09

Je me presente DAN 54 ans ,region rhone-alpes .demendeur d'emploi depuis longtemps apres maladie proff.. Je viens enfin de trouver une oportunite de travail a domicile sur le net apres avoir etudie beaucoup d'autres et je me lance difficilement etant autudidacte sur internet et ayant tres peu de moyens d'investissement! Bonne journee a vous et bonne chance DANN
dannsf

google adsense
Google

>Re: BONJOUR A TOUS

Nouveau messagede TDN le Mar 8 Avr 2008 16:57

Bonjour dannsf, je passe par là pour te souhaiter la Bienvenue et en espérant que tu trouvera ce que tu cherche ici!

je ne suis pas là pour juger des choix, se sentir bien dans une activité est déja le 1er point et si ton choix s'est arrêté sur celle que tu fait, c'est que tu la ressens bien!

être bien dans une société et bien sentir le produit à faire connaitre est trés important!

Ensuite, quand ce choix est fait, il faut se donner à fond, quand je dis se donner à fond c'est surtout hormis le temps que l'on peut y consacrer, l'organisation et l'automatisation de tout ce qui peut l'être, pour avoir plus de temps soit pour se former, soi pour mettre en application les formations!

Bon, il est clair que pour avancer, il y a des choses apprendre et c'est parfois long, tout n'est pas bon, mais je ne pretends pas Expert pour juger les autres sur leurs écrits ou outils!

Mais même si beaucoup d'affaire fournissent un site, pour commencer, il est trés important de créer une page dite capture ou "squeeze page" avec les points les plus essentiels pour l'accroche et mettre un autorepondeur!

je dis au personnes inscrites de ne pas mettre lien ICI et donc, je ne le ferais pas non plus! Puni par moi même.
mais si tu veux connaitre celui que j'utilise et en français, dis le moi!

Je peux aussi t'indiquer un site intéressant pour te former à la fabrication des page capture entre autres et ce en videos!

Si ça t'intéresse!

Cordialement
admin tdn
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede dannsf le Mer 9 Avr 2008 23:28

Bonjour Merci de ton interet ! Merci si tu peux me donner les coordonnees pour la page capture.Envoie dans un mail! Merci si tu as des trucs gratuits ou peut cher et surs! Amitie DANN
dannsf

Nouveau messagede virtuose1 le Jeu 10 Avr 2008 00:13

Salut, ca faire un tour ICI, ça va t'apprendre en vidéo plein de choses comme la création de page capture et en plus c'est Gratuit pour les trucs de bases!

A Utiliser sans modération! c'est le lien direct sur ce Forum!

http://www.travail-du-net.com/forums/TD ... b-t13.html

jean-luc
virtuose1

Nouveau messagede TDN le Jeu 10 Avr 2008 00:49

c'est trés bien et trés utile ce truc c'est sur et trés bien fait et le concepteur du système est sympa en plus et disponible si il le faut!

Admin TDN
TDN
Administrateur du site

Retourner vers Presentez vous ICI mais Simplement !