de TDN le Mar 8 Avr 2008 16:57
Bonjour dannsf, je passe par là pour te souhaiter la Bienvenue et en espérant que tu trouvera ce que tu cherche ici!
je ne suis pas là pour juger des choix, se sentir bien dans une activité est déja le 1er point et si ton choix s'est arrêté sur celle que tu fait, c'est que tu la ressens bien!
être bien dans une société et bien sentir le produit à faire connaitre est trés important!
Ensuite, quand ce choix est fait, il faut se donner à fond, quand je dis se donner à fond c'est surtout hormis le temps que l'on peut y consacrer, l'organisation et l'automatisation de tout ce qui peut l'être, pour avoir plus de temps soit pour se former, soi pour mettre en application les formations!
Bon, il est clair que pour avancer, il y a des choses apprendre et c'est parfois long, tout n'est pas bon, mais je ne pretends pas Expert pour juger les autres sur leurs écrits ou outils!
Mais même si beaucoup d'affaire fournissent un site, pour commencer, il est trés important de créer une page dite capture ou "squeeze page" avec les points les plus essentiels pour l'accroche et mettre un autorepondeur!
je dis au personnes inscrites de ne pas mettre lien ICI et donc, je ne le ferais pas non plus! Puni par moi même.
mais si tu veux connaitre celui que j'utilise et en français, dis le moi!
Je peux aussi t'indiquer un site intéressant pour te former à la fabrication des page capture entre autres et ce en videos!
Si ça t'intéresse!
Cordialement
admin tdn