de TDN le Mar 18 Mar 2008 18:35
Bonjour Julien, et bienvenu sur ce forum qui j'espère t'apportera, toute les infos pour réussir!
C'est bien de croire en soi en 1er et ne jamais baisser les bras, c'est le principal, la persévérance est d'aprés beaucoup la 1er des raison de la réussite!
Quelque soit les affaires que l'on développe sur le net, le marché est présent et il y a et aura toujours des personnes intéréssés pour ton affaire!
mais il faut avant tout, aimer son produit, si possible maitriser les moindres objections pouvant subvenir d'un eventuel prospect pour apporter une réponse à chaque question si possible!
ça ne se fait pas tout seul mais ce devrait être une priorité avant de se lancer réellement pour de bon et faire le maximun de promotion!
Et puis ne pas oublier que il y a du monde dans chacune des affaires trouvés sur le net et dans les débuts, l'effet nouveauté fait que ça se rempli trés vite!
et pour réussir, il faut donc utiliser des stratagèmes pour que cette effet qui pour certains s'estompent aprés, puissent pour toi continuer à te faire fructifier!
ce qui se passe, c'est que beaucoup abandonnent au moindre obtacles ou plutot au moindre Pub qu'il pensent légitimement efficace mais qui en fait ne touche qu'un pan si petit du web que c'est normal que les retombées soient si petites et c'est là où la persévérence et la diversités des moyen pub employés et souvent payant qui sont plus ciblés mais surtout plus réacifs produits des résultats! et malheureusement si seulement 5% de gens vivent correctement du Web, c'est parce qu'ils sont comme ça et font comme ça, les autres à qui je ne jette pas la pierre, échouent par manque d'infos, manque de perséverance et la peur d'investir en soi et investir tout court dans les bons outils!
En tout cas, je n'ai pas vérifier mais tu peux poster tes affaires dans les rubriques appropriés plus bas et je souhaite bonnes rétombées!
Admin TDN