Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous l'envoi !

Les 2 ebooks sont vendus avec les droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Avantages et inconvénients !

Des infos logiques et réflechis qui vous démontrent les atouts d'un tel travail et l'intérêt de le prendre comme tel pour vous, votre avenir, votre retraite, votre vie de femme et même la planête! Internet sera encore là demain, evoluez avec lui aujourd'hui même pour gagner!

class="first">Avantages et inconvénients !

Nouveau messagede fabricus le Sam 15 Mar 2008 07:35

Bonjour,

Il est vrai que le travail a domicile a beaucoup d'avantages,mais il ne faut pas pour autant en oublier les quelques inconvénients :
- travailler seul, sans collègues de bureau à qui raconter la dernière histoire drôle,
- risque de débordements, au niveau horaires de travail, puisque l'on n'a aucun impératif précis,
- renfermement sur soi-même si l'on n'a pas une vie privée riche avec de nombreux copains.

Il y en a certainement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

Quoi qu'il en soit le travail à domicile est une véritable opporunitée pour celle ou celui qui sait gérer son temps et son environnement.

Cordialement,

Pierre
fabricus

google adsense
Google

>Re: Avantages et inconvénients !

Nouveau messagede TDN le Jeu 20 Mar 2008 04:04

Entierement d'accord, je mets en avant les avantages, c'est mon rôle et je suis passionné, ceci , j'essai de l'être dans tout ce que je fais car autrement, ça ne m'eclate plus du tout!

mais tu as raison, si on a pas un environnement equilibrant et que l'on ne sait pas s'ârrêter et même faire autre chose d'aussi passionnant, ce que en te lisant, je me rend compte que je le fais peu, il y a des risque de s'enfermer et de se déconnecter du monde mais c'est de mal de tout ce qui se fait sur ordinateur aussi de toute façon.

TDN
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede fabricus le Ven 21 Mar 2008 14:20

Bonjour TDN,

TDN a écrit:Entierement d'accord, je mets en avant les avantages, c'est mon rôle et je suis passionné, ceci , j'essai de l'être dans tout ce que je fais car autrement, ça ne m'eclate plus du tout!
TDN

C'est normal que tu mettes en avant les avantages et que tu occultes un peu les quelques inconvénients; On voit que tu es vraiment passionné et ça fait plaisir.

Longue vie au forum.

A bientôt.

Cordialement,

Pierre
fabricus

Nouveau messagede TDN le Ven 21 Mar 2008 15:37

Merci A passion quand tu nous tiens!
TDN
TDN
Administrateur du site

Retourner vers Les Avantages