Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez Protegez Votre vie des Ondes Nocices de Votre telephone portable Avec ce produit - Rejoignez Nous et Offrez le Vous à Prix Revendeur et Gagnez sur les Ventes

Avantages et inconvénients (suite)

Des infos logiques et réflechis qui vous démontrent les atouts d'un tel travail et l'intérêt de le prendre comme tel pour vous, votre avenir, votre retraite, votre vie de femme et même la planête! Internet sera encore là demain, evoluez avec lui aujourd'hui même pour gagner!

class="first">Avantages et inconvénients (suite)

Nouveau messagede fabricus le Dim 16 Mar 2008 11:33

Bonjour,

Parmi les inconvénients majeurs, surtout au début, il y a le risque de mettre en péril sa vie familiale en travaillant par exemple le week-end si on a pris du retard dans la semaine.

Il faut impérativement bien gérer son temps et s'astreindre à des horaires quasi normaux dans la semaine pour réserver le week-end à sa vie familiale.

Au début, la tentation est grande de profiter du temps qui passe et de travailler en décallage par rapport aux horaires habituels de travail, mais dans ce cas on perd du temps et on est obligé, par la suite, de travailler au moment où le reste de la famille est disponible...

Un autre risque est également de travailler la nuit et de se reposer le jour... Cela entraîne aussi un profond décallage et peut amener, à terme, à de gros soucis de sommeil.

Voilà, à mon avis, les plus gros risques du travail à domicile.

Cordialement,

Pierre
Dernière édition par fabricus le Dim 30 Mar 2008 17:12, édité 1 fois.
fabricus

google adsense
Google

>Re: Avantages et inconvénients (suite)

Nouveau messagede TDN le Jeu 20 Mar 2008 04:20

bravo, j'ai tendance à suivre ce shema et quand j'en sors à y retomber, c'est vrai que se faire un plannig et s'y tenir est une bonne solution, mais j'ai bien dit s'y tenir, et à la limite, faire certains extra si du temps reste mais c'est pas facile!

ceci dit quand un planning est établi et qu'on le suit, finalement on avance bien même doucement mais surement car sans planning, et je sais de quoi je parle, on pars vite de tous les côtés!

Vaut mieux travailler de façon structuré et avancé peu en sachant om on va et ce que l'on veut et se tenir au décision et au travail prévu que partir dans tous les sens et finalement se poser trop de questions inutiles et ne plus avancer!

Un pas plus un pas plus un pas tous les jours et à la fin, on atteint la montagne!
Ne pas oublier que un long voyage de 1000 Km commence toujours par un 1er pas! non? encore faut t'il le faire et le refaire tous les jours pour avancer!

je rajouterais que ceux qui n'ont pas la hargne de réussite, pour faire ces pas pour eux, n'oubliez pas que ces pas, vous les faites tous les jours par obligation pour un patron que vous enrichissez et ce pendant les plus longues années de votre vie et les meilleurs alors que se poser la question autrement et travailler pour vous, serait la meilleur façon de mettre en application vos compétances et en tirer vous même tous les bénéfices, non?

désolé Fabricus, je me suis laissé emporté et a fait ma plaidoirie, sorry

TDN
TDN
Administrateur du site

Nouveau messagede fabricus le Ven 21 Mar 2008 14:24

Bonjour TDN,

TDN a écrit:désolé Fabricus, je me suis laissé emporté et a fait ma plaidoirie, sorry
TDN

Au contraire, ce développement est parfait, c'est bien d'exprimer les choses aussi simplement et précisemment.

Cordialement,

Pierre
fabricus

Nouveau messagede TDN le Ven 21 Mar 2008 15:41

Salut fabricus, j'essaie de faire de mon mieux même si je me suis rendu compte que parfois mes phrases étaient partie en vrille lol

mais dans l'ensemble, j'espère être clair le plus possible, merci du compliment

Cordialement
TDN
TDN
Administrateur du site

Retourner vers Les Avantages