Récuperez Gratuitement la ToolbarTDN pour Windows et Pour Firefox - Personnalisable - Enorme Choix d'Options - vous la modulez comme vous le décidez

LES MEILLEURES TEMPLATES VIDEO DES MARKETEUX AMERICAINS AU PRIX LE PLUS BAS DU MARCHE EN VENTE ICI ET MAINTENANT

Comment devenir N°1 sur Google prix imbattable
Tout achat de l'ebook, donne droit à un soft qui scanne les moteurs et vous dit combien de liens pointent vers votre site (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Comment Réussir son Business avec les Forums
Tout achat de cet ebook donne droit à un soft pour travailler avec facilité avec les Forums (valeur30$)
Donnez moi simplement le mail paypal pour votre achat et je vous envoies le programme !

Les 2 ebooks sont vendus avec leurs droits de revente avec 100% de profit ! vous pouvez offrir les Softs si vous le Voulez pour Construire votre propre liste !
Votre Boutique Gratuite avec AMIDIL !Noel GiveAway - Devenez Partenaire GRATUITEMENT !
EXEMPLE DE BOUTIQUE QUE VOUS ALLEZ AVOIR

Attention aux Faux Gains Loteries ou E-lottery

Conseils et Eclairage sur les choses à Vérifier pour ne pas se faire piéger! je ne suis pas un expert dans ce domaine mais mes conseils et ceux des autres, j'espère vous protégerons!

class="first">Attention aux Faux Gains Loteries ou E-lottery

Nouveau messagede TDN le Mar 13 Mai 2008 00:33

Bonjour,

Depuis quelques temps, vous avez dû remarqué que vous receviez ou des gens que vous connaissez des notifications de Gains de Loteries!
Parfois même soi disant de e-lottery.

Ne donnez aucune information et aucune piece que ces mails vous demandent, et si vous avez un doute, envoyez un mail à l'admin de e-lottery mais en tranferant le mail récu! pas en Copier/Coller !
En fait, ça lui permettra de savoir par l'entête d'où est partie ce mail par son adresse IP.

Sachez que quand vous gagnez à e-lottery, vous recevez un mail à l'entête de la société, avec pour infos
Vous avez gagné!
...votre syndicat e-Lottery Euro a gagné un prix

Voilà ce à quoi ressemble la notification de Gains chez e-Lottery

Image

Vous remarquez aussi que ces faux sont vides d'expression, la plupart du temps trés brouillon, souvent de structure amateur et en provenance d'afrique!

Une vrai Notification d'un gains e-lottery conséquent se fait aussi par votre vrai adresse postale!

Ne tenez Jamais compte de ces mails frauduleux et transferez les à l'admin de e-lottery en leur disant par exemple:

"Bonjour, je viens de recevoir ce mail me notifiant un gain, merci de me confirmer ces gains!"

Vous aurez comme ça la confirmation de l'arnaque par une réponse avec conseils et rassurante en général!

Mais ne donnez aucune information que ces mails Frauduleux vous demandent!

Cordialement
TDN
TDN
Administrateur du site

google adsense
Google

Retourner vers Conseils Sécurité du Web!